Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyDim 18 Mai - 18:37

Hello ! 



Baloo a rendez-vous pour enlever ses hormones masculines méga actives en ce moment le 9 juin (pendant ma semaine de révision du Bac comme ça plus facile de le surveiller), mais je m'inquiète énormément.. J'ai plusieurs questions à vous poser  Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ 557091172 



- Combien vais-je devoirs attendre pour le sortir de nouveau dans le jardin ?




- Faut- il que j'enlève le bac à litière car il doit faire un petit saut pour aller dedans ? Je lui remplacerai les granulés de bois par les serviettes qu'utilisent les mamans pour changer les bébés.




- Quelles questions super importantes je dois poser aux vétérinaires après l'opération ? 




Je pense que ça va être dur pour moi de le laisser chez le vétérinaire pendant une journée.. Alors je veux que tout se passe le mieux possible. Bref Baloo vous fais pleins de bisous et nous attendons (ou plutôt j'attends) avec impatience vos réponses ! 




 Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ 2596203015  Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
marlaz
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
marlaz


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyDim 18 Mai - 20:27

salut,
bon courage sa va bien ce passer, pour le bac mon veto m'avait dit de laisser la litière, pour la sortie j'ai attendu le lendemain de l'opération car je le sentais pas au top malgré qu'il a fait le fou fou dans ça caisse de transport, pour le jardin je sais pas.
pour les questions, tu peux demander si ce n'est pas le cas si il a eu des antidouleurs et bien sur si sa c bien passez, quand tu iras le chercher les question vont venir naturellement, pose lui là question du jardin et de la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyLun 19 Mai - 11:20

Pour les petits bonds, la litière et tout pas de panique, normalement il y arrivera tout seul ;) Par contre la serviette c'est une bonne idée, il ne salira pas sa cicatrice.
Pour le jardin je dirais : dès qu'il est remis ! Dès que tu voies que la cicatrice est bien formée c'est bon ! Pour être sûre tu peux attendre la visite de contrôle chez le vétérinaire.

Les questions super importantes au véto c'est surtout les classiques (quelle anesthésie, lapin à jeûn ou pas, etc.) pour t'assurer que l'opération sera la meilleure possible.

Prévois aussi de quoi le gaver au cas où il ne mangerait plus pendant trop longtemps (produit spécial ou granulées à réduire en bouillie), et des aliments qu'il aime pour le motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMar 20 Mai - 17:55

Coucou les filles  ! merci pour vos réponses. Le gaver pour ça tout est ok, j'ai le matériel ! 

Finalement la castration aura lieu mardi prochain: le 27 ça m'arrange car l'aprèm j'ai pas cours, le mercredi journée assez cool et puis le weekend de 4 jours. Je pense que c'est la semaine idéale ^^ 

Je flippe un peu, j'espère que ça ne va pas trop changer son comportement.. Lui qui est comme un vrai petit toutou et super joueur .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMar 20 Mai - 18:49

On ne va pas lui faire un lavage de cerveau rassure toi :P
Plus sérieusement, ça changera ses comportements liés aux hormones (marquages, parades amoureuses) mais pas son caractère ;) Il sera sans doute plus calme mais il y a peu de chances que tu retrouves un autre lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMar 20 Mai - 20:36

Ahah oui les marquages, vivement que ce ne soit qu'un lointain souvenir :p 

J'espère... 

Je vous tiendrai au courant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMer 21 Mai - 7:18

A mon avis il risque de te faire la tête un peu quand tu le récupère et après les câlins les bisous les jeux sa changent pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMer 21 Mai - 13:43

"pas trop quand même " ? Ca peut changer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMer 21 Mai - 14:18

Sa peut diminuer un peu car il sera plus calme mais c'est pas non plus de pleins de câlins et bisous a plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMer 21 Mai - 14:21

Ah. J'espère ne pas me retrouver avec un lapin tout calme .. Le mien est tellement foufou ^^ 

Et j'ai avancé à lundi c'est plus simple pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMer 21 Mai - 14:54

T'inquiète pas il continuera, moi j'ai les 2 à la maison un calme et une speed et c'est rester comme ça après la stérilisation. J'ai juste moins de léchouilles de Snurp mais il était vraiment peau de colle, ça en devenait obsessionnelle chez lui de faire des léchouilles partout et tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ EmptyMer 21 Mai - 15:18

Le mien est peau de colle. Il me suit partout mais fait sa vie aussi. J'espère que ce côté de lui va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫   Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baloo va bientôt dire au revoir à ses coucougnettes ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ Baloo ☼
» Baloo cradoo ♪
» Baloo --> Londres
» [White Rabbit] Baloo, jeune lapin à parrainer et adopter
» Rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-