Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Grossesse imprévue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grossesse imprévue !! Empty
MessageSujet: Grossesse imprévue !!   Grossesse imprévue !! EmptyDim 4 Mai - 2:01

Salut tout le monde!!
Comme dans ma description mes deux lapins ont 9 mois et 7 mois
Lorsque j'ai acheté mes lapins ( séparément ) on ma confirmé avoir deux mâles
Ils étaient donc dans la même cage et dormaient collé et un jour je les ai surpris entrain de faire crac crac!
Pas d'alerte pour moi c'est la nature même si c'est deux mâles
Mais jeudi dans la journée je vois un des mâles s'arracher des poils du ventre, paniquée je file sur internet mais rien de grave apparemment il mue
Vendredi matin en me réveillant je vois des bébés dans le nid du lapin!!!!! Catastrophe je m'y attendais pas!
J'ai donc vite séparé le mâle et la femelle; les bébés on l'air de bien se porter ils sont tous les 4 dans le nid et dorment les uns colles aux autres
Mais voilà j'ai une question, dans sa cage ma femelle a fait son nid et un peu plus loin il y a une cabane où elle dort dessus. Tout a l'heure je l'ai vu commencé a prendre des poils de son nid pour les mettre dans la cabane. Je dois m'inquiéter parce qu'elle déplace son nid ou rien de grave??
J'aimerai avoir des conseils car c'est ma première grossesse et c'était vraiment pas prévue donc je ne suis pas préparée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grossesse imprévue !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue !!   Grossesse imprévue !! EmptyDim 4 Mai - 2:19

De plus je n'arrive pas voir le ventre des bébés et je ne veux surtout pas touchés le nid
Quand je regarde bien on dirait bien qu'il est gonflé mais il y a des plis un peu dans le dos c'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Grossesse imprévue !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue !!   Grossesse imprévue !! EmptyDim 4 Mai - 12:45

Merci de te présenter avant de poster c'est plus sympa, et tu peux éditer ton message pour éviter les doubles posts.
Je sais pas pour les plis sur le dos le plus important c'est le ventre car c'est signe que la mère les nourris. Elle ne s'en occupe pas tous le temps et elle aime être tranquille pour les nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grossesse imprévue !! Empty
MessageSujet: Re: Grossesse imprévue !!   Grossesse imprévue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse imprévue !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-