Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyVen 18 Avr - 16:48

Bonjour.

Mon entourage me conseille de donner une plante à Civet qu'ils appellent "coquille" en disant que les lapins adorent ça et que c'est bon pour eux, mais vu ce qu'ils m'ont dit avant je préfère avoir votre avis d'autant plus que je n'arrive pas à trouver son nom donc pas d'infos.

Connaissez-vous cette plante et surtout est-elle vraiment bonne pour les lapins?

Merci.

Qu'est-ce que c'est? 01910

Qu'est-ce que c'est? 02010
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMer 23 Avr - 13:14

J'ai faut une recherche via google images en tentant de la comparer à des images similaires mais je n'ai rien trouvé. Peut-être peux-tu te rendre sur un forum de passionnés de plantes, ils sauront peut-être mieux te dire ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMer 23 Avr - 15:01

Merci d'avoir cherché, la recherche par l'image n'a rien donné pour moi non plus.
Le forum de passionnés de plantes est une bonne idée, si j'ai plus d'infos et surtout si c'est bon pour les lapins je donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptySam 26 Avr - 21:03

Je te conseille ce forum : http://www.aujardin.org/identification-plantes-f15.html

Il y a des participants qui sont très doués ; attends tout de même plusieurs réponses il y en a aussi qui écrivent sans être sûrs. Tu mets la photo et ce que tu sais sur la plante par exemple région où elle pousse.
Revenir en haut Aller en bas
papillondesbrumes
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
papillondesbrumes


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyJeu 1 Mai - 15:43

Plante identifiée sur le site de marguerite et cie dans la rubrique "plantes sauvages comestibles", il s'agit de berce commune ou patte d'ours et bonne à donner aux lapins (en plus Civet adore ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyJeu 1 Mai - 22:03

Merci d'être revenue donnée le renseignement. Tant mieux, c'est une friandise de plus pour Civet alors  Qu'est-ce que c'est? 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMar 16 Sep - 0:43

papillondesbrumes a écrit:
Plante identifiée sur le site de marguerite et cie dans la rubrique "plantes sauvages comestibles", il s'agit de berce commune ou patte d'ours et bonne à donner aux lapins (en plus Civet adore ça ^^)

Chez moi on appelle ça des concons, j'ai aussi chercher partout jusqu'à ce que je trouve la photo de la plante sauvage sur Marguerite et Cie, j'allais justement y répondre mais tu l'as fais avant moi, hélas! 

Qu'est-ce que c'est? 674555
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? EmptyMar 16 Sep - 12:48

Zaelith -> pense à vérifier la date des sujets sur lesquels tu réponds. Inutile de remonter les posts qui datent de plusieurs mieux et/ou dont les auteurs ont déserté le forum  Qu'est-ce que c'est? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est?   Qu'est-ce que c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-