Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne comprend pas si ça va ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas si ça va ou pas ???   Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? EmptyVen 11 Avr - 19:16

Je ne sais pas comment expliquée la situation... 

Alors déjà mon  Yuki à 5 mois, et j'ai remarquer il y a quelque jours qu'on pouvais voir ses "bourses"... je suppose que cela veut dire qu'il arrive à maturité sexuelle, ce qui est normale à cette age.

J'avais lu et entendu qu'a cette période les lapinoux pouvaient être plus agressif...
Mais c'est pas ça...

Yuki est plus doux que jamais, il reste même dans mes bras quand je marche tant que je le câline... il réclame des câlinoux non-stop...

Mais voilà, y'a un MAIS... 
Mr étais très joueur, il ne l'ai plus...
Avant quant il allais au salon, il sautais dans tout les sens, hop hop hop ^^ c'était merveilleux à voir, "mais sa c'étais avant"...
Il est NAZE, on dirais qu'il à plus de pile, je sais pas il nous suit dans la maison comme a sont habitude mais rien de plus... il mange, boit et crotte correctement, là-dessus rien à changé...
J'ai comme l'impression qu'il en a marre, qu'il se fait (désolé pour le terme) chier...

J'ai beau chercher se qui a changer pour savoir pourquoi, mais je ne voit pas, il est en liberté totale dans ma chambre 24/24h, et dans le reste de la maison de 8h du matin à minuit. 

Pensez-vous qu'il soit malade, sa va faire 1 semaines qu'il est comme sa...
Je doit prendre un RDV chez mon véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas si ça va ou pas ???   Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? EmptyVen 11 Avr - 19:20

Je pense que le vétérinaire s'impose oui, un lapin ne perd pas tout vitalité sans raison... Il faut faire le vite possible car ça risque de dégénérer :S
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas si ça va ou pas ???   Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? EmptyVen 11 Avr - 23:56

C'est peut-être le printemps. Beaucoup de nos lapins sur le forum ont changé de comportement sans comprendre pourquoi...

Moi ils ne mangeait plus avec autant d'appétit. Ils avaient peur de moi. Se disputaient entre eux. Un refusait de sortir de sa cabane quand j'étais dans la pièce. Quand il m'entendait arrivé, il allait se caché le plus vite possible et tapais de la patte, jusqu'à ce que je m'en aille. Un avait peur de venir manger à côté de moi, donc elle venait chercher une feuille de salade et partait en courant dans sa cabane. Je ne pouvait plus les toucher. Un refusait même ses fruits préférés.

Si ton lapin mange/boit/crotte, c'est déjà bon signe selon moi. ^^

Et s'est peut-être les hormones aussi. Ça peut changer complètement un lapin.

En cas de doute, va chez ton véto. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas si ça va ou pas ???   Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? EmptySam 12 Avr - 0:10

Audrey tu a décrit certains de ses comportements ( le fait d'avoir peur et taper du pied ), sa me rassure d'un côté... 
Dame-Fée je pense que si cela persiste j'irai faire un tour chez mon véto...
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses. Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas si ça va ou pas ???   Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? EmptySam 12 Avr - 1:29

Je pense que ton lapin est adulte maintenant et beaucoup de lapins se calment à cet âge ce qui inquiète pas mal de propriétaires. En bref, ce n'est plus un bébé ni un adolescent, il est devenu un lapin mature et a perdu son insoucience.

Tant qu'il mange bien, qu'il fait bien ses besoins, qu'il ne reste pas amorphe dans un coin, il n'y a pas de souci à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas si ça va ou pas ???   Je ne comprend pas si ça va ou pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne comprend pas si ça va ou pas ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je comprend pas ...
» Je comprend plus rien...
» je ne comprend plus rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-