Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serait-ce un problème de hiérarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un problème de hiérarchie ?    Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:50

Et il semble chercher ton attention ? Est-ce qu'il y a quelque chose dans la maison qui pourrait le déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un problème de hiérarchie ?    Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:19

Je finis par ne plus savoir, à force de chercher. Oui quand il fait pipi en me regardant alors qu'il sait que c'est interdit. Oui quand il est l'heure de manger,on dirait qu'il réclame. Non quand je veux lui faire un bisou ou le caresser ; au mieux, il supporte une fois. J'ai l'impression parfois qu'il copie sur Néroli, qui elle ne se laisse guère approcher, mais en revanche progresse de ce point de vue. 

Je n'ai rien changé dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un problème de hiérarchie ?    Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 11:38

Fais un petit tour du côté de M&C, (re)lis des articles sur le comportement du lapin, tu verras tout de suite si tu tiques sur l'un d'eux en te disant "mais oui ! c'est exactement ça !". Et puis essaye de te mettre dans la peau du lapin et d'imaginer ce qui pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un problème de hiérarchie ?    Serait-ce un problème de hiérarchie ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serait-ce un problème de hiérarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Question sur la hierarchie
» Touffes de poils (bagarre?, problème de hiérarchie?)
» Hiérarchie
» besoin de reponse
» Réflexion sur la hiérarchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-