Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 URGENT !! aider moi !!!! SVP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:57

D'accord merci pour l'instant elle a pas de question la lapine aten les petit il sont pas encor née ensuite je lui et demander si elle voulais s'inscrire elle ma dit que non car c'est ardents ne veule pas qu'elle aille sur des forum a vrai dire elle a pas le droit a grand choses même pas Facebook bon elle en a un quand même mais avec un nom super compliquer pour pas quel soit retrouver par ses parents.
Donc je poserais ses question et je la tiendrais aux courants si elle en a car pour l'instant elle parcourt de font en conble le site Marguerite et cie sur tout de quel doit faire et pas faire voilà et merci
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:35

Oui tu peux les poster ici.
J'espère pour ton amie que ça se passera bien pour sa lapine... Quelle histoire  URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 752647743 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:42

Oui j'espère aussi et je suis donc aller voir les personne qui nous l'on passer pour expliquer l'embrouille et il ma présenter c'est plus grande excuse et en me racontent que c'est un accident car il penser que le mal et t'es une femelle parce que il a ut les parti qui sont dessendu très très tard donc il pencer que c'est tes un femelle c'est pour sa qu'il été avec ibisa et l'autre lapine et quand il sens sont rendu comte il l'on vite sépare et ils pensait pas qu'il avais réussi a prendre les lapine donc voilà en fin bon histoir qui errais pût coûter la vie a ma pépette et qui mais mon amie dans une situation pas idéal car elle ne s'est pas encors se quelle va faire des petit une fois sevrais et elle ne peut pas les garder touse
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:01

une fois que les petits seront nés (il faut savoir combien il y en a exactement et combien vont vivre) il faudrait essayer de trouver des gens qui veulent bien des petits une fois qu'ils seront sevrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:21

Oui elle elle c'est bien sa c'est justement elle c'est pas encore a qui elle va les donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:23

j'ai lu depuis le début ai eu tres peur pour ta lapine, je suis contente que sa se finisse bien pour elle, je suis désolée pour le petit mais c'était prévisible  URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 108509

des nouvelles de la lapine de ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 12:22

Oui merci pour ma lapine et merci aussi pour le petit je m'en douter un peut mais voulais vraiment tout tenter on ne c'est jamais pour la lapine de mon amie elle a toujours rien fait alors esque ma lapine les a fait prématurément vue quel et tes jeune ou esque la lapine de mon amie a un peut de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:30

la gestation chez les lapines dure en moyenne 31 jours. Après elles ont peut être pas été prises le même jour ce qui pourrait expliquer ce décalage  URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 557091172 Car quelques jours de décalage c'est possible c'est un peu comme pour nous où on prévoit 9 mois mais ça peut être un peu avant ou un peu après mais là ça semble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 13:40

Oui puis nous savons même pas a quel date elle a et tes prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:13

elle l a adopté aprés toi ? si oui combien de temps aprés ? sa pourrait aider a calculer approximativement  URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:16

En même temps parce que c'est une amie proche et on et aller les chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 14:51

et tu l'as adopté quand ? désolé je ne ais plus  URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 3220577847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:10

Deux ou trois jour avent que je m'inscrive et je me suis inscrit le 1er ou le 2 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:13

oui donc c est possible jusqu'au 29 mars environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:14

D'accord merci je le dirais a mon amie alors et merci encor
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:20

Donc si on compte 31 jours depuis le 27 février sa donne autour du 29 mars. Après pour ta lapine si on compte environ 31 jours cela veut dire qu'elle a été prise vers le 13 février donc c'est possible que le mâle est prise la lapine de ta copine entre le 13 et le 27 février.

grillé par Eladroje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:30

J'ai pas très bien tout compris mais je tente quand même tu veut dire que ma lapine a et tes prise facile une semaine avent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:11

ta lapine a été prise le 13 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 23:37

pas forcement comme la dit snurp sa dépend des lapine après je pence que vue que la mienne et jeune peut être que elle les a fait prématurément parce que sa me parais très blizzard que le mal et mit plus de 1 semaine pour féconder deux lapine alors qu'ils et tes tout les 3 en semble en continue je me suis renseigner au prés de se qui nous on donner les lapine (des ami de famille) comme je les dit dans un autre message il avais déjà fait faire une porter a la lapine de mon amie donc je me suis renseigner et il m'ont dit que la lapine avais ut 8 petits qu'il on tousse survécu que aucun avais ut de problème mais que la lapine avais porter 1 mois édemi alors elle peut être quelle peut reporter aux temps c'est long 1 mois édemi pour un lapin non ? doit je lui dire quel doit s'inquiéter ou pas ? se qui et sur c'est que la lapine attend des petit vue quelle a fait une écographie
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:27

C'est impossible que la lapine ait porté ses lapereaux 1 mois et demi, la gestation chez la lapine varie entre 29 et 35 jours, au-delà il y a un problème de santé et c'est très grave, vu que tout s'est bien passé pour ton amie, elle a eu une gestation normale.
Mais en ayant le mâle et la femelle ensemble constamment, il n'y a aucun moyen de contrôler de toute façon alors je me demande bien comment ils auraient pu savoir de toute façon. Ils ont fait n'importe quoi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:31

Non mais je veut dire le mal et la femelle en même temps que ibisa ma lapine et pas en même temps que la porter désoler si je m'explique mal donc se qui veut dire qu'il mon menti il ne save pas vraiment combien de temps elle a porter en fête donc la mise bas de la lapine a mon amie n'a occupé date bien presice temps qu'il y a Pas de nid sa veut dire que c'est pas pour les jour qui arrive c'est sa ? Ou je me tronpe j'ai l'impression de me posser plus de question que mon amie :/
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 8:10

une explication possible a ce décalage est qui est plausible c'est que la lapine de ton amie n'était pas prête au même moment que ta lapine, par conséquent la fécondation n'a pas eut lieu au même moment même si sur la même durée de temps Mr Lapin a essayé les 2 lapines. Si je ne me trompe pas l'ovulation est déclenché par l'acte de Mr mais ce n'est pas obligatoire donc si la lapine n'est pas prête il ne se passera rien.
Une gestation de 1 mois et demi pour une lapine c'est comme si nous humaine on serait enceinte pendant 13 mois et demi au lieu de 9 mois, c'est quand même énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:40

D'accord oui je comprend c'est donc impossible pour 1 mois  et demie se qui veut dire que en fête temps que la lapine voulais pas le lapin a rien pût faire avec elle se qui explique se décalage entre seule de mon amie et la mienne c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:24

oui, enfin ça peut être une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:29

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 2:04

Coucou mon amie vien de m'appeller pour dire que sa lapine commence a s'arranger les poile et la mélange a sa paille quand elle et aller la voir car elle a une pièce pour elle toute seule mais vue quelle aten des petit elle la enfermer dans sa cage bref elle ma dit que quand elle et dessendu la lapine avais un gros ta de paille mélanger avec des poile dans la gueule et dévent elle des petite touffe de poile et plien d'autre elle demande si elle les erra fait d'ici demain matin ou pas pour savoir si elle a le temps de nettoyer sa litière avant quel face les petit ou pas si non elle ma dit quelle rajouterais de la paille
Elle commence a avoir des question 
1 comment savoir si tout les petits vont bien si il ne faut pas toucher le nid ?
2 esque elle met du copo de bois du coter de la ou elle fait le nid pour faire une chaleur de plus pour les petit ? ( car on connaît une amie qui quand elle fessait faire des petit a ses lapine elle ajouter du copo de bois dans la cage a coter de la lapine et la lapine fessait son nid en creusant un troue jusqu'au fond de la cage puit la lapine mettre le copo rajouter un peut de paille rémeter du copo après c'est poil et en suite de ou trois copo avec de la paille je l'avais vue le nid il et tes super bien construie et fessait même un petit tunnel c'est tes trop drôle bref 
3 si c'est non pour le copo que mettre apart la paille ?
4 la nourriture de la mère doit telle changer ? Au temps pour la santer de la lapine que pour les petit
5 aux bout de combien de temps les petit pourrons être toucher ?
6 comment faire pour nettoyer la litière une fois les petit né
Et voilà et elle vous remerci touse pour votre aide et moi aussi bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !! aider moi !!!! SVP !!   URGENT !! aider moi !!!! SVP !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !! aider moi !!!! SVP !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aider moi...
» Aider moi...
» Aider moi à argumenté le faite que cette personne veut inutilement faire une grossesse à sa lapines !
» Mon topic pour m'aider.
» Comment aider une lapine qui a énormément besoin de sorties ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-