Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 vermifuge et anticoccidiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vermifuge et anticoccidiant Empty
MessageSujet: vermifuge et anticoccidiant   vermifuge et anticoccidiant EmptyMar 11 Mar - 10:44

Bonjours voila j'ai été chez un autre vétérinaire chercher mon vermifuge et un traitement coccidien préventif.

De se que il ma dit le vermifuge et du panacur liquide par contre l'anticoccidien je n'ai pas de nom dessus donc je ne sais pas la marque que c'est, elle ma écrit les doses à donner mais par contre je sais pas si il faut le faire qu'une fois ou plusieurs fois, ils sont tous les deux a mettre dans l'eau de boisson.

Et comment procédé sur de jeunes lapereaux, à quel âge et moment dois je donner le vermifuge et le traitement préventif.
J'avoue c'est assez bizarre surtout que il ma donner des flacons sans étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


vermifuge et anticoccidiant Empty
MessageSujet: Re: vermifuge et anticoccidiant   vermifuge et anticoccidiant EmptyMar 11 Mar - 18:05

Tu n'es pas allée à la clinique du C. à Loos ? Je pense que tu aurais été beaucoup mieux renseignée là-bas.

Malheureusement, il nous est impossible de t'aider concernant l'anti-coccidien en ne sachant pas le nom du produit :( Je peux juste de dire que si c'est un produit à mélanger dans l'eau de boisson, ce n'est pas top car l'on ne sait pas quelle dose le lapin boit et s'il boit peu, le produit sera totalement inefficace.

Attention que le panacur ne doit absolument pas être mélangé à l'eau de boisson mais donné pur. Quel est le dosage de celui-ci car il existe un bon nombre de dosages dans le panacur ? Il faut en donner à raison de 20mg/jour/kg pendant 5 jours avec un arrêt de 12 jours puis reprendre une nouvelle cure de 5 jours à la même posologie que je t'ai donnée.
Revenir en haut Aller en bas
 

vermifuge et anticoccidiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vermifuge
» Vermifuge
» Vermifuge
» Vermifuge Panacur
» vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-