Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Idée pour le foin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptyLun 10 Mar - 16:42

Bonjour tout le monde ^^
Ma petite Namie va très bien et vit maintenant en liberté totale dans ma chambre :)
Le problème c'est que la miss ne rentre pas dans la cage pour manger son foin dans le râtelier, elle préfère le manger en dehors de la cage mais du coup le foin tombe et ça en met partout :(

J'ai déjà essayer dans une boite à chaussure mais elle se met dedans et fait ses besoins....

Donc si vous avez des idées où je pourrais mettre son foin sans qu'elle m'en mette partout et pas trop chère ou un truc que je peux faire moi-même je suis prenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptyLun 10 Mar - 17:22

une litiere a chat pour faire ces besoins comme ca si ca tombe sa tombera dans la litiere et si elle fait pipi se sera dans la litiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptyVen 14 Mar - 13:39

Désolé pour le retard de ma réponse...
Oui mais si je mets une litière à chat ( ce à quoi je pense de plus en plus) ma cage je voudrais l'enlever donc elle n'aurait plus son râtelier ....
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptyVen 14 Mar - 17:06

Il existe des râteliers "sur pieds" qui n'ont pas besoin d'être accrochés à une grille. On peut aussi utiliser une mangeoire pour poules, qui est donc en long et se pose au sol  Idée pour le foin ? 2782436411 

Si elle fait pas pipi dedans, la boîte à foin est aussi une bonne alternative. Elle pourra fourrer son nez dans le foin à la recherche du brin idéal (ce que les lapins A-DO-RENT!!) et ça ne fait pas de frais : tu peux utiliser la caisse de transport pour cela  Idée pour le foin ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 0:08

Linette, où je pourrais trouver les râteliers sur pied ?
Je pense qu'elle ferais pipi dans la boite à foin, car au début je le mettais dans une boite à chaussures et elle allait dedans et faisait pipi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 0:15

je m'incruste mais c'est quoi une boite a foin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 0:17

Idée pour le foin ? 1441253_239155056267773_599555167_n
j'ai vu ca la légende dit : [size=12.800000190734863]Râtelier adaptable sur bac a litière[/size]
[size=12.800000190734863]tige en acier [/size]
[size=12.800000190734863]couleur aux choix [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 0:30

oh ça à l'aire bien ça Cocoon85! Dis moi toute de suite où tu as trouvé ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 2:23

Ah ouiii c'est top une boîte à foin !
Je peste d'en retrouver partout avec le râtelier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 9:46

Namie a écrit:
oh ça à l'aire bien ça Cocoon85! Dis moi toute de suite où tu as trouvé ça !! lol
je les ai vu là https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9aLand-Cr%C3%A9ation-dunivers-et-jeux-pour-petits-compagnons/238858492964096?fref=ts c'est "fait maison" elle a dû s'inspirer d'un modèle du commerce je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 13:40

Merci cocoon85 ^^
Si elle le fait maison , je peux peut être le faire ? Sûrement même lol
en tout cas, elle m'a donné une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 14:09

oui moi pareil pour les aires de jeux qu'elle crée ca me donne des idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 15:01

c'est vraie que c'est beau tout ce qu'elle fait, mais bon, je n'ai pas l'âme d'une bricoleuse mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 15:03

j'ai demandé pour la tour avec le tunnel tout petit (tours de 35cm de haut) 75€ + 15 de fdp, du coup je vais le faire moi meme je ferais decouper les planches que j'acheterais a leroy merlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 15:06

ah oui je trouve que ça fait chère... Même si c'est du fais-maison...
On a plus qu'à se mettre au bricolage mdr !
Bon courage alors pour ta construction ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 15:35

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 16:21

Quant tu l'aurais fait, dis le moi, que je vois le résultat  Idée pour le foin ? 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 16:37

Tu peux utiliser un mangeoire à poussin, ça marche bien comme râtelier. Mais ça prend de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? EmptySam 15 Mar - 19:40

pas de soucis mais c'est pas pour tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idée pour le foin ? Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le foin ?   Idée pour le foin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée pour le foin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idée pour le foin?
» idée pour une cage ?
» Idée pour enclos
» Idée de prénom pour un bout de chou de 7 mois ?
» Astuce pour le foin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-