Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 doxyval et metacam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:33

vous allez me prendre pour une folle !! j'ai un pb j'arrive pas à ouvrir le flacon ! j'ai appuyé sur le bouchon en tournant !! rien à faire !! help!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:38

ça y est j'y suis arrivée !! faut avoir un super diplome pour l'ouvrir lol :))
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:42

titi30 a écrit:
ok merci Pascaline et excuse moi  de t'avoir fait répéter c'est juste que j'y comprends par rapport à ce qu'il y a marqué sur la notice il parle de 0.05 et ensuite de 0.1 et ensuite de 0.2 bref un vrai sac à noeuds !! lol :))


Arrête de lire la notice. Pour les chiens on double la dose le premier jour de traitement. La posologie pour le chat est plus basse que celle pour le chien, puis les chats ont aussi les reins fragiles, donc sur le mien qui est insuffisant rénal, je vais pas donner la même quantité au kg que pour un chien ou même pour un autre chat qui a les reins qui fonctionnent ! Faut pas utiliser la notice pour le donner à un lapin, tu t'embrouilles pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:44

titi30 a écrit:
vous allez me prendre pour une folle !! j'ai un pb j'arrive pas à ouvrir le flacon ! j'ai appuyé sur le bouchon en tournant !! rien à faire !! help!!!!


T'es pas sortie de l'auberge... Tu as déjà vu comment fonctionne une seringue au moins :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:50

oui lool ça va là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:00

Bravo \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:08

Heureuse de voir que tu as fini par y arriver !
On se moque on se moque, mais on se sent bien con quand on a un pot quelconque, qu'on arrive pas à l'ouvrir et qu'on est seul chez soi  doxyval et metacam - Page 2 674555 

PS > titi30, pourras-tu penser à aller te présenter dans la rubrique des Nouveaux membres, quand tu auras le temps ? Merci  doxyval et metacam - Page 2 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 16:14

oui Tresor dsl j'y suis pas allée j'irai un peu plus tard ;)

oui oui lol je me demandais s'il était pas collé mdr !! je poussais en tournant vu que c'est ce qui était mis sur la notice et que ça a l'air d'être pour sécurité sauf que j'avais beau essayer et essayer ça ne s'ouvrait pas !! lol
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 10:03

Pascaline je t'ai envoyé un mp :) merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




doxyval et metacam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: doxyval et metacam   doxyval et metacam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

doxyval et metacam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Doxyval
» Metacam et Baytril
» Qui a donné du metacam pilule à son lapinou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-