Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parade inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle EmptyDim 2 Mar - 14:47

Bonjour à tous !

Ce matin, comme souvent, j'ai sorti mon lapin pour le prendre avec moi sur mon lit, le temps de lézarder un peu avant de me lever. Vanille est un lapin très calme, câlin, curieux, toujours à la recherche d'une caresse : il adore ça. Il ne possède pas une once de méchanceté, n'a jamais chargé, mordu ou griffé, et ce même avec les enfants ou inconnus.

Voila deux ans maintenant que je l'ai adopté et il vient de me faire pour la première fois, ce qui m'a semblé être une parade amoureuse. Outre le fait qu'il sautait de joie sur mon lit, qu'il faisait des 360 et qu'il venait réclamer ses caresses, il a commencé à faire de multiples allées et venues sur le lit en ma direction, comme s'il voulait que je m’intéresse à lui plus qu'à l'accoutumée. Je l'ai entendu faire de tous petits bruits (sorte de ronronnement courts) réguliers et lorsqu'il se couchait sur moi et il grinçait des dents pendant mes caresses en fermant les yeux. Jusque là tout va...

Mais d'un coup, il n'eu d'yeux que pour mes avant-bras, il a commencé à les sentir avec insistance et a vouloir les grimper à de multiples reprises... Je ne l'ai pas laissé faire en le repoussant délicatement à chaque fois, mais il agissait comme un aimant. C'est la première fois qu'il me fait ce coup là, sachant qu'il n'a jamais eu auparavant de pulsion sexuelle sur quelque objet ou personnes que ce soit.

Dois-je penser à une castration proche ??? J'insiste sur le fait que jamais ne s'est produit ces faits antérieurement et qu'il n'a plus manifester cela de la journée (enfin jusqu'à ce message en tout cas). Est-ce un excès de joie exceptionnel, lié à sa bonne humeur du jour ? Cela veut-il dire qu'il m'apprécie beaucoup au point de me prendre pour sa femelle ? J'aimerais connaitre vos avis en la matière.

Merci à tous !  Parade inhabituelle 1162101873  Parade inhabituelle 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle EmptyDim 2 Mar - 18:25

Oulà oui c'est une belle parade amoureuse, le printemps arrive Parade inhabituelle 674555 

Je pense que la castration va s'imposer oui, à moins qu'il se calme tout seul, mais je ne suis pas sûre que ce soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle EmptyDim 2 Mar - 18:37

Je l'ai ressorti cet aprem et rien, il a juste réclamé ses caresses, pas d'abus de sa part ^^ Parade inhabituelle 312371 Parade inhabituelle 312371 Parade inhabituelle 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle EmptyLun 3 Mar - 19:36

Les hormones c'est assez aléatoires, ça va ça vient... La décision te revient. Si tu juges que son caractère n'est pas insupportable, et si tu n'envisages pas de compagne pour lui, la castration n'est pas obligatoire puisque chez les mâles ce n'est pas une question de santé.

Par contre s'il devient trop envahissant, il faudra y songer oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle EmptyMar 4 Mar - 0:42

Taïga02 a écrit:
Cela veut-il dire qu'il m'apprécie beaucoup au point de me prendre pour sa femelle ? J'aimerais connaitre vos avis en la matière.


Je ne suis pas sûre que les lapins apprécient leurs femelles, parce que pour avoir observer ça déjà, ils les grimpent une seconde après les avoir vues :/. Ca va vachement vite pour savoir si tu apprécies quelqu'un ou non :s...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle EmptyMar 4 Mar - 12:34

Ok  Trésor, donc pas d'urgence alors ! ca me rassure ! Il n'a pas manifesté ces signes depuis. 

Lol Nuki, c'est vrai que le rancard du lapin, c'est rapide en général mdr ! Mais bon lol j'ose espérer qu'il m'aime un peu quand même mdr ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parade inhabituelle Empty
MessageSujet: Re: Parade inhabituelle   Parade inhabituelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parade inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parade amoureuse
» Lapin: parade amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-