Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyDim 23 Fév - 18:04

Alors voilà myrtille (ma lapine) à 1ans et quelque mois.. Est-il trop tard de lui apprendre son prénom ?
car les anciens propriétaire ne lui on pas appris .. Merci d'avance.
ps: Petit mot pour Passionnément lapins: désolé si je n'est pas poster à la bonne place :$
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 23 Fév - 19:43

Je ne pense pas qu'il soit "trop tard", c'est juste que cela sera un petit plus dur pour qu'elle le reconnaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 23 Fév - 22:50

Ce facile a apprendre son prénom tout tes phrases quelle tu dit tu commence par son prénom.
Si tu veux que elle vient quand tu l'appel ce aussi pas trop complique: pose toi a cote d'elle, prononce son prénom et donne une friandise(2-3 fois), mets toi a 30-40 cm d'elle et refait la même chose, et comme ça tu te éloigne plus en plus. Apres ça tu laisse une pose de 1h et tu te remis a 1m de elle et tu recommence. 3-me fois ce dans 2h tu refait la même chose. Normalement elle a déjà compris ce que tu veux  Petite question 1154161789 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 24 Fév - 17:09

Ah super, j'ai fait sa hier un peut sa commensai à rentrer ^^ mais ce matin elle est déjà oublier x) elle venais juste pour son ventre x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 24 Fév - 18:13

Oui ce normale il faux faire ca quelle que jours. Bien sur que elle vient pour son petit bidonou pour le moment  Petite question 674555 . Il faux attendre que ce devient un reflex ca prend un peux du temps de plus que ce ne pas un bebe et elle ce fait pas avoir aussi facilement!  Petite question 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 24 Fév - 19:24

Ah oui aussi, j'ai oublier de le dire, donc voilà, parfois elle vas sous un meuble et quand je l'appel elle entend, mais dès que j'approche ma main vers elle, elle sort sa tête du meuble et elle "grogne" en gros..
Donc pourquoi ? j'ai l'impression que c'est pour me mordre .. Si quelqu'un peut m'expliquer, Et encore merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 24 Fév - 20:51

Je ne suis pas sur, m'as je pence que elle consider cet cachette comme son endroit. Son endroit ou elle veux etre tranquille. Et ce pour ca elle défend son territoire  Petite question 3581406201 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 24 Fév - 21:51

Je sais pas ^^ sous un meuble ^^ elle aurais pu trouver autre chose ^^
Mais elle grogne que quand elle est là.. Du moins il me semble, car quand elle est autre part, j'essaye de l'approcher .. Mais la plupart du temps elle as peur, elle fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoutte
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Nanoutte


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 25 Fév - 0:54

Ca fait combien de temps elle est chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 25 Fév - 7:50

elle prend le dessous de ton meuble pour son terrier et elle a pas envie que tu vienne donc elle grogne ! les lapines sont très territorial.
après pour le fait qu'elle s'éloigne de toi, tu est dans quel position quand tu approche ta main ?
Après certains lapins sont plus indépendant ou font moins confiance que d'autre. Cela va faire un an que j'ai Sweetie et les caresses c'est quand elle a envie, mais elle augmente un peu la fréquence. C'est long comme travail, tous les matins allongés par terre à la laisser venir sur moi sans la caresser, à approcher ma main et voir comment elle réagi pour savoir si elle a envie d'une caresse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMar 25 Fév - 19:38

Sa fait peut-être 1 mois qu'elle est chez moi, et je la met dans la maison en liberté dès que je viens de l'entreprise, et en week-end quand je suis dans la maison, et ce soir j'ai l'impression qu'elle bouge plus (+). Et dès que je l'appel elle fait rien, mais quand je tapotte ma mains sur le carlage, elle viens et je peut la caresser, mais elle as toujours un peut peur.. et ce que je trouve bizarre aussi, c'est qu'elle est sortie facile pendant 4h, et même pas une crotte..
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyMer 26 Fév - 7:47

si elle vient quand tu tapote sur le carrelage associe se geste à son prénom, elle finira par l'apprendre.
pour ce qui est des crottes tu est sur qu'elle est pas retourné dans sa litière à un moment, ou qu'elle a fait en dessous de ton meuble ? Car sinon tu as un problème de transit à gérer d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 1 Mar - 17:48

Oh non je viens de comprendre !! Mon chien les mangeais --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question
» Petite question :)
» petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-