Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 raconter vos petites aventures marrantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyJeu 16 Jan - 7:51

Voilà l'idée est dites, racontez vos aventures plus ou moins marrantes lors d'achats pour vos lapins.

Moi j'en ai deux :
il y a déjà un moment : dans un magasin de bricolage j'achète des granulés de bois pour la litière de mes doudou et le Mr derrière moi à la caisse me demande combien de temps je fait avec un sac, et moi un peu gêné mais en même temps envie de rire c'est pour la litière de mes lapins. Le Mr a eut l'air surpris et la dame derrière lui qui dit, moi je fait pareil pour mes chats.

Sinon hier celle-là je crois qu'elle mérite une palme:
je vais en animalerie pour chercher du foin pour mes doudou, j'arrive dans le rayon et là RIEN, il y avait un vendeur qui remettait des sacs de litière, je lui pose la question: mais vous avez plus de foin !? La réponse ma tué : Ben non, on a fait les inventaires et ont devait avoir une livraison cette semaine mais elle est pas encore arrivé mais vous inquiétez pas ont va en recevoir ! Il restai même pas un pauvre sac de foin bas de gamme, je suis parti les mains vides. J'ai du faire un autre magasin pour avoir du foin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyMar 11 Fév - 21:21

Moi, j'aimerais faire découvrir le canapé à mon lapin, puisque tous vos lapins semblent adorer, vu qu'il n'avait pas encore eu sa friandise, j'ai décidé de la mettre à profit et je me suis allongée dans le canapé et pendant une demi-heure j'ai tenté de l'attirer sur le canapé xD Je l'appelais, je l'attirais à coup de petit morceau de pomme, il s'étirait de tout son long pour tenter d'en avoir un morceau et mettait ses deux pattes avants sur le canapé mais ne voyait pas le sens de sauter, du coup il est reparti bredouille dans sa cage et je suis allé le voir et je lui ai donné cette friandise tant convoitée *.*
Bilan :
On ressayera la prochaine fois, je sais qu'il finira par le faire !
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyMer 12 Fév - 7:49

Certain lapin ne saute pas beaucoup : Snurp en fait partie. S'il a envie d'y aller et d'essayer je pense qu'il le fera par lui même. Ou alors il faut que tu lui montre que ce n'est pas très haut qu'il peut monter en l'encourageant de façon oral.
Pauvre lapin qui as du attendre ça friandise !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyMer 12 Fév - 12:41

Une histoire qui me revient en tête, dans les toilettes du auchan je ne voulais pas poser mon manteau (ou mon sac je ne me rappelle plus) par terre pour pas le salir alors je l'ai mis dans le lavabo ... C'était un robinet qui s'allume des qu'on passe en dessous donc je me suis retrouvées avec mes affaires mouillées!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyMer 12 Fév - 13:16

alors moi j'en ai plusieurs

Je suis partit dans un parc avec Fidjy pour le faire promener dans un prés , je le sort de sa caisse et une dame qui passe qui le regarde , s'arrete hesite , repars , mais continu de le regarder , fait demi tour revient , puis d'une voie hesitante me dit " rassurez moi c'est bien un lapin ? " je lui repond " ben oui quand meme (surtout que fidjy est un lapin de ferme ) et la elle me dit " ah ouf parce que sur le coup je me suis dit "il est vraiment moche se chat "  raconter vos petites aventures marrantes 790173 

Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyMer 12 Fév - 14:20

raconter vos petites aventures marrantes 255348 être pris un chat ! elle ne doit plus très bien voir cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes EmptyMer 12 Fév - 14:39

raconter vos petites aventures marrantes 255348 Quocxley!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




raconter vos petites aventures marrantes Empty
MessageSujet: Re: raconter vos petites aventures marrantes   raconter vos petites aventures marrantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raconter vos petites aventures marrantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-