Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin géant et lapins nains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin géant et lapins nains ? Empty
MessageSujet: Lapin géant et lapins nains ?   Lapin géant et lapins nains ? EmptyJeu 9 Jan - 23:12

Bonjour  Lapin géant et lapins nains ? 18236 

Pour le moment je ne suis pas dans l'optique d'adopter un 3ème lapin, non pas parce que je n'en ai pas envie mais tout simplement parce que cela m'est impossible pour le moment. Mais je me posais tout de même une question (purement théorique), et je suis curieuse de connaître votre avis sur celle-ci.
Je me demandais si, aillant déjà 2 lapins nains (un mâle et une femelle), il était possible d'insérer à ce duo un 3ème lapin qui serait un lapin géant papillon.
Je trouve ces lapins magnifiques et me suis donc un peu informé sur leur caractère. On m'a dit que c'était des lapins très jaloux. Alors un géant papillon serait-il d'accord pour cohabiter avec deux autres lapins, et donc partager l'attention de son maître ? Et vu la taille qu'il atteint un fois adulte, ne risquerait-il pas de blesser les lapins nains ?

Merci d'avance pour vos réponses  Lapin géant et lapins nains ? 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Lapin géant et lapins nains ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin géant et lapins nains ?   Lapin géant et lapins nains ? EmptyVen 10 Jan - 10:22

deja je te conseille de prendre une femelle se sera plus simple a inserer dans ton duo , ce que je ferai si j'etais toi je l'a prendrai bébé (ou adulte) et apres la quarantaine je commencerai directement la cohabitation afin qu'a ces 5 mois tu la fasses sterilisés

Un geant et un nain il n'y a pas de souci , ma lapine pese 3kg200 et son amoureux 1kg400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin géant et lapins nains ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin géant et lapins nains ?   Lapin géant et lapins nains ? EmptyVen 10 Jan - 19:25

Pareil chez moi, les cohab nain-géant ne change rien. Ma lapine pèse 5.5kg, son copain 2.4 kg et la petite dernière qui ira les rejoindre dans quelques mois ne va pas faire plus de 1.8 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin géant et lapins nains ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin géant et lapins nains ?   Lapin géant et lapins nains ? EmptyVen 10 Jan - 19:34

D'accord merci pour ces réponses très rapides  Lapin géant et lapins nains ? 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin géant et lapins nains ? Empty
MessageSujet: Re: Lapin géant et lapins nains ?   Lapin géant et lapins nains ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin géant et lapins nains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin bélier plus gros que les lapins nains?
» Lapin géant papillon ou un lapin géant des Flandres ?
» lapins béliers nains
» Pas de salades pour les lapins nains ??
» Lapins nains ou lapins toy ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-