Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elle défait son nid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyJeu 9 Jan - 13:42

Bonjour à tous je ne veut pas du tout me mettre à la reproduction au contraire je sais que sa métrais la vie de mon lapin en danger. Voila j'ai adopter des lapins et la personne qui me les as donner ma assurée que c'étais 2 femelle
je me suis dis que il s'entendait super bien pour des lapins du même sexe enfin bref, hier je vais voir et ma lapine Chanelle étais très agiter elle mettais de la paille dans sa bouche et s'arrachait des poils plusieurs personne mon dis que elle faisait son nid mais je me suis demander comment sa se pouvait comme j'avait deux femelle et la je me suis rendu compte que abricot étais un mâle je les laissait tous le temps ensemble comme se la devait être deux femelle aujourd'hui je vais voir plus de nid elle l'avait défait ... Mais il y avait encore des poils mais pas arranger comme hier est ce normal ??  Elle défait son nid... 557091172 

P-S. Je vais aller chez le vétérinaire pour voir si Abricot est bien un mal et si oui le faire castrer, je ne veut que du bien pour mes lapins  Elle défait son nid... 143077154 ( ils on 11 mois ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyJeu 9 Jan - 14:56

Dans le doute, sépare les surtout, qu'il ne la stresse pas encore, en plus la mise bas à l'air imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyJeu 9 Jan - 16:41

Ok merci, il sont séparer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyJeu 9 Jan - 16:42

Et le faite que elle défasse son nid se n'est pas grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyJeu 9 Jan - 17:41

La maman d'une de mes lapines avait fait un nid à mi-gestation pour en refaire un 3 jours avant. Donc c'est pas dit qu'elle n'en refasse pas un.

Mais si ça tombe c'est peut être une grossesse nerveuse. Si tes lapins ont 11 mois et qu'il s'agit bien d'un mâle et d'une femelle, c'est quand même étonnant qu'il n'y ait pas eu de portée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyJeu 9 Jan - 20:36

Merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... EmptyVen 10 Jan - 7:46

ce matin je suis aller lui donner à manger et elle avais refait son nid sa ne doit plus être pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle défait son nid... Empty
MessageSujet: Re: Elle défait son nid...   Elle défait son nid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle défait son nid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce qu'elle mue?
» Elle se sauve ...
» Est elle fatiguée?
» Elle fait son nid ...
» Elle ne bouge pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-