Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faire voyager son lapin en hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dowri
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Dowri


Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. EmptyJeu 19 Déc - 14:55

Bonjour !

Je poste ici car j'ai besoin de votre aide ! Je dois prendre le train lundi très très tôt le matin. J'emmène avec moi ma lapine, comme d'habitude :). Elle est transportée dans une caisse à chat, qui possède tout le long des fentes. Je suis obligée de me rendre à la gare à pieds, j'ai minimum 30mn de route. Comment puis-je faire pour transporter ma lapine sans qu'elle souffre du froid ? (Elle vit à l'intérieur). La caisse sera bien évidemment remplie de paille et foin, mais je sais que cela ne suffira pas .. Je pensais entourer la caisse d'un plaid un peu épais. Et éventuellement mettre une bouillotte .. Est-ce que ça ira ? Je ne voudrais pas qui lui arrive quelque chose .. :/


Je le redis bien, je ne peux PAS faire autrement que d'y aller à pieds ..

Merci à tous et à toutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. EmptyJeu 19 Déc - 15:02

Un plaid plus une bouillotte ça me paraît tout à fait adapté. La bouillotte ne doit pas être "perçable" et ta lapine ne dois pas être en contact direct avec le chaud.
Pense peut-être aussi à une sangle ou une bandoulière que tu pourra passer à ton épaule. Car tenir la cage avec le plaid ne va pas être facile et à bout de bras, même si ta lapine n'est pas grosse, ça fait lourd sur un si long trajet à pieds  Faire voyager son lapin en hiver. 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Dowri
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Dowri


Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. EmptyJeu 19 Déc - 15:18

Merci de la réponse ! Donc il faut que j'enveloppe la bouillotte pour pas qu'elle la touche directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. EmptyJeu 19 Déc - 16:02

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. EmptyJeu 19 Déc - 17:39

Oui effectivement, tout comme en été avec les bouteilles d'eau gelée.
Bon courage pour la marche, car je suppose que tu as une valise aussi  Faire voyager son lapin en hiver. 674555 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. EmptyJeu 19 Déc - 18:37

bon courage
Moi quand je dois sortir mes lapins je recouvre la cage de transport avec un plaid ca evite les courants d'aire  Faire voyager son lapin en hiver. 2782436411 

Bon courage pour la marche dans le froid avec ton lapin  Faire voyager son lapin en hiver. 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire voyager son lapin en hiver. Empty
MessageSujet: Re: Faire voyager son lapin en hiver.   Faire voyager son lapin en hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire voyager son lapin en hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin en groupe en hiver ?
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Faire garder son lapin
» faire du sport a son lapin
» Faire obéir son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-