Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 16:40

Vraiment sympa de les voir bouger ! Joyeux Noël à toi  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 0:30

Oh j'avais pas vu  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 556719931 C'est super mignon et c'est genial de les voir bouger  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:32

Merci beaucoup ! Je suis ravie que cette petite carte animée vous ait plû !

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter une belle année 2014 de douceur et de tendresse, à vous, votre famillle et vos petits lapins !

A très bientôt pour la suite de nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 11:48

MERCI  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 2843612218 Je te souhaite une trés belle année a toi aussi et que tes deux joli lapins prennent vie dans le monde de l'animation  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 23:57

Merci Eladroje !
Voici notre petite carte animée pour la nouvelle année !

Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Voeux2014

Et ici, sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 7:51

oh c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 15:21

Oh la la ! Le temps file à toute allure !!!
Le film va sortir le 26 mars au cinéma, dans le programme "Le parfum de la carotte".
Il y a des cinémas qui organisent des goûters, ou des activités après le film, ce qui est plutôt chouette.

En attendant, le producteur vient de mettre en ligne un extrait du film sur Youtube, je vous laisse le découvrir... A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 17:32

Il sort quand le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:06

Le film sort le 26 mars, dans ce programme-là : http://www.filmsanimation.com/news/11217/distribution-prochaine-du-programme-le-parfum-de-la-carotte- 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:10

mais ca ne sera pas tout d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:46

En fait, dans la même séance, il y aura un film de 26 minutes (Le parfum de la carotte), mon film de 6 minutes (La confiture de carottes), un autre film de 6 minutes (La carotte géante), et un autre de 5 minutes (Le petit hérisson partageur).
4 films de 4 réalisateurs différents.

Ce que je suis en train de mettre en place (l'application pour les enfants, le spectacle et le cd), ça vient en plus du film, c'est tout l'univers des lapins qui est développé.

J'espère que j'ai répondu à ta demande. N'hésite pas à me le dire, si tu ne saisis pas bien comment ça marche, je ne suis peut-être pas très claire.  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 18:48

ah ok donc c'est une seance les 4 films si j'ai bien compris  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:41

Bonjour à tous les lapins ! 
Voici quelques nouvelles de mes deux fripouilles... Les projections se passent super bien et l'accueil du public est chaleureux et enthousiaste, ce qui me fait très plaisir. 
Les enfants adorent les lapins, c'est clair, et toutes les bêtes à poils du programme !

Pour ce qui est de notre projet, nous avançons tranquillement. Le spectacle sera prêt en novembre et l'application en décembre.

Nous avons ouvert une petite boutique avec des objets illustrés d'images de Marmande et Marmelotte. Pour le moment, il y a des boucles d'oreilles, et demain il y aura aussi la recette de la confiture de carottes. Le produit des ces ventes nous permettra de financer en partie la création de l'appli. Si nos objets vous plaisent, cliquez sur le petit coeur, ou partagez l'adresse sur Facebook, ça nous aidera beaucoup ! Merci !!!

https://www.etsy.com/fr/shop/Marmelotteetcie

Voilà, c'était les dernières nouvelles de Marmande et Marmelotte ! Bon début de week-end à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:07

Très jolies les boucles d'oreilles ! Ca ne m'étonne pas que les aventures de ces deux grandes-oreilles aient tant de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:27

Merci !   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 293699119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:20

Grand nettoyage de début de vacances pour Marmande et Marmelotte ! Les voilà avec un site tout neuf ! Et leurs aventures pointent le bout de leurs museaux avec un extrait de la première chanson qui sortira le 23 juillet !

Ce qui change le plus, dans le site, c'est le blog. Je vais y raconter la naissance de mes deux lapins, comment ils sont arrivés chez moi, et comment nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. D'ailleurs il sera beaucoup question d'amitié et de tendresse !

Mais je n'ai pas envie de ne parler que de nous. J'aimerais aussi relayer des bouts d'histoires d'amitié que vous me raconteriez, entre vous et vos lapins. Alors, j'ai mis en place une série de petits questionnaires pour que nous partagions ces moments. Si ça vous dit d'y répondre, cliquez pour avoir le pdf : http://levoyagedeslapins.com/questions/01.pdf. 

Sinon, vous pouvez vous abonner à la newsletter sur le site (http://levoyagedeslapins.com) et vous serez toujours au courant des dernières nouveautés !

Merci de m'avoir lue et bonne vacances à vous tous !

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 20:22

1 ·Est-ce que tu as eu des lapins qui étaient très jeunes ?

Mon père en élevait lorsque j'étais petite fille donc oui, non si tu considères les lapins qui m'appartiennent réellement car je les ai adoptés sevrés

2 · As-tu pu choisir ton lapin parmi toute une portée ? C’était dicile de choisir ? Qu’est-ce qui t’a plu chez le lapin que tu as choisi ?

Non, ce n'était pas difficile, j'ai eu le déclic de suite tant pour Hyolain que Néroli. J'ai surtout choisi en fonction de leur santé, les dents tout ça, puis caractère, mais comme il n'est pas fixé chez un bébé, Néroli a bien évolué ; elle est intelligente, drôle, débrouillarde, mais pas câline du tout. Je cherchais un bébé qui réagit, qui est bien dans ses baskets, en premier lieu, câlin c'est une option de plus. Enfin la couleur qui est moins importante à mes yeux ; d'ailleurs à la base j'avais envie d'un lapin gris. J'ai toujours voulu des oreilles droites car les oreilles sont très expressives, et leur posture m'aide à mieux communiquer avec le lapin. Pour Néroli j'avais envie d'un angora, j'ai cherché dans ce sens et d'une fille pour mieux s'entendre avec Hyolain qui est un mâle.

3 · Qu’est-ce qui t’a le plus impressionné quand tu as vu un bébé lapin pour la première fois ?

Euh... aucun souvenir... les lapins étaient là avant que je naisse, mon père m'emmenait m'en occuper avant que je marche !!!

4 · Te souviens-tu quand le lapereau a ouvert les yeux ?

Ben non...

5 · Est-ce qu’on peut prendre un bébé lapin dans sa main ? Qu’est ce que tu as ressenti quand tu l’as fait ?

C'est déconseillé parce que la maman risque de les abandonner. Parfois on doit le faire si la maman n'a pas assez de lait par exemple. Aucun souvenir de premiers ressentis... d'ailleurs c'était interdit de toucher les bébés non sevré, il n'y avait que mon père qui le faisait et je pouvais regarder.

6 · Quand est-ce qu’on sait de quelle couleur va être un lapin ? As-tu eu des surprises avec ton lapin ?

Dès que le poil apparaît on peut déjà avoir une bonne idée. Mais il peut y avoir des évolutions à chaque mue chez les lapins de compagnie qui sont souvent très croisés. Le long poil des angoras évolue, devient plus long, plus dense, la bourre des bébés laisse place aux poils de couverture. Hyolain a éclairci et de longs poils sont apparus au niveau des oreilles ; on pouvait le prévoir dès bébé, car l'un de ses ancêtres doit être angora et cela se voyait. Si tu veux plein de détails sur le poil des lapins tu peux lire la fiche sur l'entretien du poil des lapins angoras, au début c'est expliqué.

7 · Il y a des lapins avec des oreilles droites et d’autres avec des oreilles tombantes. C’est pareil pour les petits ?

Les oreilles tombantes tombent en prenant de l'âge. Parfois une seule tombe, c'est mignon !


8 · A la naissance, le lapin tête, quand est-ce qu’il commence à manger ?

Dès qu'il est capable de sortir du nid, il vient goûter les aliments de sa mère. Au début il les suce, puis il mâchouille. Pendant tout ce temps il continue de têter. Cela se fait progressivement. A six semaines, il n'a plus besoin de têter et peut manger seul, la maman va le repousser, parfois un peu plus tard, mais le sevrage psychologique se fait à huit semaines minimum ; il a encore besoin de sa maman et apprend beaucoup en l'imitant, en particulier il mange ce qu'elle mange, apprend d'elle quand se sauver si un prédateur vient etc. C'est très important, souvent ce n'est pas respecté. Pour les "mauvais" éleveurs qui veulent gagner de l'argent, vendre le lapin à six semaines, c'est gagner deux semaines de nourriture, remettre la maman au mâle plus tôt (au risque de l'épuiser) Les gens craquent sur ces minis bébés, sans savoir que ce sont des lapins en souffrance. Tu peux lire la fiche sur les extra nains

9 · Est-ce qu’un bébé peut être adopté par une autre mère que la sienne ?

Je ne sais pas. J'aurais tendance à dire que c'est risqué d'introduire une autre odeur dans le nid d'une lapine ; elle risque d'abandonner toute la portée.

10 · Quand est-ce qu’un lapereau peut aller dans sa nouvelle famille ?

A huit semaines (voir plus haut chapitre sevrage)


Dernière édition par Hermione le Sam 5 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:16

Wahoo ! Merci Hermione !
J'imagine un peu ce que ce devait être d'avoir un papa éleveur quand tu étais petite. Mon père, lui, il élevait des canaris. Il en a eu jusqu'à une centaine. Moi, j'étais toute petite, et j'adorais manger comme les canaris (il leur faisait une espèce de pâté avec des oeufs durs écrasés et des biscottes, si je me souviens bien , je ne sais plu pour quelle occasion). Maintenant que j'y pense, je me demande comment je pouvais avaler ça ! :-)

En tout cas un grand merci pour ton témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:33

Contente d'avoir pu t'être utile.

Si toutes les personnes qui suivent le voyage des lapins peuvent au travers de ton site savoir comment bien s'en occuper, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:16

Je participe aussi :

1 ·Est-ce que tu as eu des lapins qui étaient très jeunes ?
Oui Snurp n'était pas sevré il avait 4 semaines environ quand je l'ai eut, il provient d'une animalerie.

2 · As-tu pu choisir ton lapin parmi toute une portée ? C’était difficile de choisir ? Qu’est-ce qui t’a plu chez le lapin que tu as choisi ?
Pour Sweetie j'ai choisie l'éleveur et la couleur, et l'éleveur avait qu'une femelle et j'ai craqué. Pour Snurp j'ai choisi a l'animalerie, je voulais un bélier, j'ai choisi la couleur noir et blanc (il y avait marron aussi) je voulais une femelle de préférence pour commencer avec les lapins mais il y avait des cas d'entérotoxémie donc j'ai pris Snurp car il ne montrait aucun signe et était en bonne santé.
Ce qui ma plu chez Sweetie sa petite tête de bébé, elle le fait encore quand elle va faire une bêtise c'est trop mignon. Et Snurp les oreilles tombantes, et sa ligne blanche sur la tête parmi le noir.

3 · Qu’est-ce qui t’a le plus impressionné quand tu as vu un bébé lapin pour la première fois ?
Leur petite taille (même si Snurp avait déjà 4 semaines) à 8 semaines donc sevré il faisait 850g

4 · Te souviens-tu quand le lapereau a ouvert les yeux ?
Je ne peux pas répondre, j'ai jamais eut de porter avec mes lapins et je ne peux pas en avoir et je l'ai est eu plus âgés.

5 · Est-ce qu’on peut prendre un bébé lapin dans sa main ? Qu’est ce que tu as ressenti quand tu l’as fait ?
Snurp était non sevré et il tenait dans mes mains quand je l'ai eut. Tu te rend compte qu'ils sont tout petits et fragile.

6 · Quand est-ce qu’on sait de quelle couleur va être un lapin ? As-tu eu des surprises avec ton lapin
?
Tu peux déjà avoir une idée de la couleur en regardant les parents mais c'est qu'une idée, il faut attendre que les petits est des poils. Sweetie non car elle est toute noir, mais Snurp oui car le mélange noir/blanc varie en fonction des mues.

7 · Il y a des lapins avec des oreilles droites et d’autres avec des oreilles tombantes. C’est pareil pour les petits ?
Il faut attendre pour les béliers, cela survient plus ou moins tard, et par moment une ne tombe pas ou elles ne tombent pas complètement.

8 · A la naissance, le lapin tête, quand est-ce qu’il commence à manger ?
Je ne sais pas

9 · Est-ce qu’un bébé peut être adopté par une autre mère que la sienne ?
Je ne sais pas

10 · Quand est-ce qu’un lapereau peut aller dans sa nouvelle famille ?
A partir du moment où il est sevré soit 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:01

Mon dieu quatre semaines ! Tu as dû l'allaiter ? Il n'a pas eu de fragilités de transit ?

J'ai édité pour corriger mes fautes. Du coup en lisant ce que tu as mis Snurp, cela me donne l'idée de compléter la question 2 Qu’est-ce qui t’a plu chez le lapin que tu as choisi ?

Leur regard intelligent, pour Hyolain le fait qu'il réagisse lorsque j'ai cherché à le prendre, sa tonicité musculaire. Hyolain avait un frère gris, ma couleur préférée, mais ce lapin m'a paru très endormi, pas assez réactif. Pour Néroli je me suis basée sur ce que me disait son éleveuse ; Néroli est très intelligente, très sportive et agile, pleine d'énergie. Hyolain c'est la force tranquile, calme mais qui ne se laisse pas monter sur les pieds. Il est très attentif, très communicatif. Il est très intelligent aussi mais différemment une intelligence plus émotionnelle, il cherche à comprendre ce que j'attends de lui, on voit bien qu'il réfléchi avant de faire, alors que Néroli est plus impulsive. Tous les deux savent très bien tirer la conclusion d'un ratage. Bon je pourrais écrire des pages sur leurs intelligences à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:11

Pas d'allaitement mais j'ai bien stressée à cause des cas d'enterotoxemie. Et par rapport au légume ça va le transit va bien j'ai attendu qu'il ai 6 mois avant de commencer. Juste des soucis en voiture car il stress. C'est plus son comportement qui est un peu différent, il est très attaché à moi, ça va mieux depuis qu'il y a Sweetie mais il un peu pot de colle. Il est capable de me faire la tête pour pas grand chose, maman il faut pas y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 0:00

Attendre les six mois, c'est ce que je n'ai pas fait avec Hyolain, qui m'a été vendu prétendument âgé de onze semaines, mais vu son poids de 330 grammes j'ai bien vu que c'était mensonge, mais je ne sais pas à quel point. (et puis onze semaines personne ne le fait) J'avais toujours vu les lapins de mon père manger dès bébé, donc j'ai fait pareil avec lui, en commençant avec une feuille d'endive. Il a eu des diarrhées chroniques jusqu'à huit/dix mois. Rien n'y faisait. A la fin, je l'ai soigné avec un morceau de pomme quotidien, et dès que j'arrêtais la pomme cela recommençait !

Oui je crois qu'il leur en reste quelque chose, effectivement. Hyolain aussi avait et a toujours besoin de moi, il est plus câlin que Néroli que j'ai eue à huit semaines et un jour. Il est beaucoup plus sensible qu'elle à mes reproches et félicitations. Petit, il boudait aussi. Il était très prudent, il a fallu que je l'encourage pour qu'il saute et courre, mais cela peut être du à son encéphalitozoonose qu'il avait quand je l'ai acheté, et qui s'est déclarée un mois environ après son arrivée à la maison. Moi aussi je m'étais dit que cela pouvait venir de cette frustration de la séparation d'avec sa maman. Depuis que Néroli est là, il a pris de l'assurance et de l'indépendance vis à vis de moi. Bien des points communs donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 18:39

Merci pour tous vos témoignages ! En voilà de la matière pour le premier billet ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:34

Citation :
Je vous tiens au courant !

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 15:36

Bonjour à vous tous ! 
Je me sens toute honteuse ! Je croyais vous avoir tenus au courant de l'avancée du Voyage des lapins, et je me rends compte que je n'en ai rien fait !  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 1914678506 Je rattrape tout de suite le retard !!!

Donc, l'aventure a commencé ! Marmande et Marmelotte ont été en bonne compagnie pour les 3
billets actuellement sur le blog, grâce à la participation de certaines d'entre vous ! Un grand grand merci pour leurs témoignages ! 

Vous verrez aussi que nous avons bien travaillé et que les deux premières chansons de Thierry Viel pour le Voyage des lapins sont désormais disponibles sur la plupart des sites de musique en ligne, y compris Deezer et Spotify sur lesquels vous pourrez les découvrir ! Et sur le site, il y a un chouette petit train pour les découvrir (je me suis vraiment bien amusée à le faire et j'espère qu'il vous plaira !).

Mais le voyage continue, et très bientôt je vous proposerai un nouveau questionnaire pour entrer dans la danse avec nous !

A bientôt !  Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte   Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage des lapins : les aventures de Marmande et Marmelotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» voyage
» Voyage..
» Voyage ou pas ?
» Voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Dans la joie et le respect :: Parole aux invités - partenariats-