Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ratelier et bac à litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière EmptySam 16 Nov - 14:13

Bonjour,

J'aurais besoin de vos idées car j'aimerais trouver une manière de faire un bac à litière avec un ratelier mais assez grand pour que Nutella et Brownie puissent aller à 2 dedans. J'avais penser à acheter un bac de rangement en plastique comme celui là et de découper une entrée :

Ratelier et bac à litière 10000110
Il fait à peu près 60*40cm

Et d'acheter une corbeille à suspendre comme celle là, et de la mettre sur le bords du bac verticalement (je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire).
Ratelier et bac à litière 10000111

A votre avis, est ce que ça irait ? Le truc c'est que ça reviendrait à presque 20 euros. Est ce que je peux faire le mettre genre de chose pour moins cher ou c'est pas possible ?
Ainsi qu'acheter un tapis de fond d'évier pour protéger leurs pattes, mais ça se trouve où et pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière EmptySam 16 Nov - 14:27

Garde l'idée de ton bac en plastique, tu fais ton entrée,  et de l'autre côté, tu accroche ceci :

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/mangeoire_rongeurs_foin/149640

ou alors, pour + d'esthétique, tu mets ça comme bac:
http://www.zooplus.be/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/bacs_litiere_chat/328192

Et tu accroche le râtelier de l'autre côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière EmptySam 16 Nov - 15:05

Génial merci pour le bac à litière ! Je ne l'avais jamais vu celui là ! Il a nickel la bonne taille ! Par contre dommage mais le râtelier n'est pas assez large, il m'en faudrait 3 pour que ça tienne une journée pour mes 2 gros. Mais le bac je retiens il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière EmptySam 16 Nov - 15:07

Tu peux en acheter des bacs a litière pour lapin ! Moi j'ai acheter le miens 6 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière EmptySam 16 Nov - 15:10

J'ai déjà un bac à litière pour lapin mais il m'en faut un grand ou je peux fixer un ratelier mais celui qu'à donner galeana est super, je pense que c'est celui que je vais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière EmptySam 16 Nov - 15:22

Contente que le bac te plaise !!! on ne dirait pas, mais il est quand même grand le râtelier. Limite, tu en prend 2 ;)
ou alors, il y a celui-ci, à visser je pense
http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/litiere_foin_rongeur/mangeoire_rongeurs_foin/149639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratelier et bac à litière Empty
MessageSujet: Re: Ratelier et bac à litière   Ratelier et bac à litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratelier et bac à litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ratelier vider dans la litière
» Construction d'un râtelier
» Râtelier
» Ratelier ou pas ratelier ?
» Un ratelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-