Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mue et perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mue et perte de poids Empty
MessageSujet: Mue et perte de poids   Mue et perte de poids EmptyMar 29 Oct - 20:27

Bonjour,
J'ai été il y a peu de temps chez le veto pour ses vaccins. Le veto a pesé mon petit pimousse , et il pesait 1kg850. Le veto le trouve un peu maigre, il devrait peser 2kg. Ça m'inquiète un peu. Car j'ai essaye de le peser à la maison et il aurais perdu 150g c'est pas mal quand même. Cela serait il du à la mue de ses poils?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mue et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Mue et perte de poids   Mue et perte de poids EmptyMer 30 Oct - 0:47

Non la mue n'a rien à voir avec une perte de poids.

Ton lapin a-t-il été vermifugé ? Quel est son régime alimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mue et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Mue et perte de poids   Mue et perte de poids EmptyMer 30 Oct - 9:48

non mon lapin n'a pas été vermifuge car j'ai demande a mon veto il m'avait répondu que cela ne server a rien.

alors son régime alimentaire a pimousse, il a du foin a volonté tout le temps, des croquettes le matin et ses légumes le soir.

mais je vais en urgence au veto cette après midi, car hier soir je me suis aperçue qu'on bout de son oreille droite, il avait comme de l’eczéma ou de la gale, alors je veux savoir ce que c'est et le guérir au plus vite, voila pourquoi peut être il a maigri soudainement. nous devions y retourner pour lui faire une injection pour le coryza car il est pas totalement soigne , j'ai bien perds que ce soit repousser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mue et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Mue et perte de poids   Mue et perte de poids EmptyMer 30 Oct - 13:33

Il est important de vermifuger son lapin !

Tiens-nous au courant de ce qu'a dit le vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mue et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Mue et perte de poids   Mue et perte de poids EmptyJeu 31 Oct - 14:17

Alors mon petit pimousse a à son oreille des piqure d'insectes et cela c'est infecté , donc sous antibiotique pendant 10 jours et de la crème. Et des cachets pour sa mue et niveau poids il a grossi mon petit pépère donc voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mue et perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Mue et perte de poids   Mue et perte de poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mue et perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perte de poids
» Perte de poids (musculaire) + souillures - suspicion faiblesse cardiaque
» Poids?
» Poids de Bernie
» Stabilisation du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-