Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 respiration rapide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


respiration rapide! Empty
MessageSujet: respiration rapide!   respiration rapide! EmptyMer 23 Oct - 14:51

Bonjour,
Je crée se sujet car :
Quand je veut prendre Nocturne sur moi (pour lui faire des câlinous )
Elle respire mais vraiment très très vite pourtant quand je la sort c'est
quand la maison et calme que les chiens dorment etc.. bref malgré qu'elle adore mon basset artésien : Helios (mon chien âgée de 1 ans). Je suis calme, elle ne cours pas! rien mais elle respire quand même super vite!
Je souhaiterais savoir si c'est normal ?
Si non, pourquoi elle me fait sa ?
Comment je peut faire pour qu'elle arrête ?
Pour qu'elle se sente bien avec moi  respiration rapide! 108509 car je l'aime mais j'ai pas l'impression que elle ne  m'aime pas respiration rapide! 3900855282 (elle préfère mon frère !) Pourtant c'est moi qui lui change sa litière, qui lui donne a manger, de l'eau, qui la sort etc.. Et mes parents me l'on offert l'année dernière :) j'étais trop heureuse de l'avoir ♥️♥️♥️ et a première vue elle a choisis mon frère :(
J'espère que vous me répondrais vite respiration rapide! 2782436411 
PS : je viens de la sortir il y a 2 minutes elle m'a encore mordue (le ventre) :( respiration rapide! 691970 respiration rapide! 1006254040
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


respiration rapide! Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide!   respiration rapide! EmptyMer 23 Oct - 17:56

Il faudrait savoir ce que tu appelles respiration rapide, car de base le museau des lapins gigotent toujours très vite, sauf en cas de sieste où il ralentit.
Après, si tu trouves sa respiration vraiment rapide par rapport à d'habitude, ça peut être dû au stress. Les lapins généralement n'aiment pas être portés, ça peut donc le stresser que tu le prennes dans tes bras, préfère plutôt les câlins, toi assise sur le sol, et la laissant venir à toi.

Concernant la morsure, une lapine est très territoriale, si elle n'est pas stérilisée ça peut tout à fait être dû à cela. Ça peut aussi provenir d'un ''ras-le-bol'' de caresse, dans le cas elle te témoigne son mécontentement. Mais il faut la remettre à sa place : elle n'a pas à te mordre. Malgré la peur de la morsure, il faut que tu la repousses afin qu'elle comprenne qu'elle ne doit pas le faire.
Néanmoins, une lapine non stérilisée aura toujours tendance à être très territoriale, donc risque d'agressions et de morsures notamment lorsqu'elle estime que tu es sur ton territoire.

Enfin, quant au fait qu'elle choisisse plutôt ton frère que toi.. Pas d'explication à ça, je pense, ça doit être une histoire de feeling, de caractère. Mais rien ne t'empêche d'essayer de la comprendre, de ''parler lapin'' pour savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas.

Le bisou à la famille respiration rapide! 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


respiration rapide! Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide!   respiration rapide! EmptyMer 23 Oct - 18:33

Merci beaucoup pour tout c'est merveilleux conseil Trésor  ♥♥♥
Et bisous a la famille aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




respiration rapide! Empty
MessageSujet: Re: respiration rapide!   respiration rapide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

respiration rapide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» respiration rapide
» respiration
» Présentation rapide
» 2 eme couvée rapide
» Respiration anormale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-