Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) EmptySam 12 Oct - 18:19

Bonjour,

je voulais vous parler de l'initiative citoyenne STOP VIVISECTION. Ce n'est pas une simple pétition, c'est comme un vote au niveau européen qui permettra de faire passer une nouvelle législation devant la Commission européenne si assez de signatures sont réunies avant le 1er novembre.
Grâce à cette initiative, nous avons enfin une chance d'arrêter le massacre d'environ 500 millions (oui, 500 MILLIONS) d'animaux, dont beaucoup de lapins, dans des conditions atroces chaque année en faisant interdire la vivisection dans l'Union européenne.
Il faut avoir plus de 18 ans pour signer (oui, c'est un vote de citoyen), mais si vous ne pouvez pas signer, vous pouvez diffuser le plus possible autour de vous.
Ces animaux ont besoin de vous, il reste peu de temps pour réunir les signatures manquantes !

http://www.stopvivisection.eu/fr

Merci !

PS : la signature de l'initiative est bien entendu anonyme

Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Re: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) EmptyMer 30 Oct - 13:35

Ahhhhh.... C'est malin, le Canada ne fait pas partie de la liste :(
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Re: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) EmptyMer 30 Oct - 15:54

Il y a déjà eut un post concernant cette pétition :
https://leforumdulapin.superforum.fr/t16881-stop-vivisection-petition?highlight=stop+vivisection

C'est un sujet délicat, avec des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Re: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) EmptyMer 30 Oct - 23:48

Peut importe, le Canada ne fait tout de même pas partie de la liste :(
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Re: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) EmptyJeu 31 Oct - 8:04

C'est pour l'union européenne et le Canada n'en fait pas partie, désolé Altraz !
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Re: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) EmptyJeu 31 Oct - 13:18

C'est dommage..... Mais bon. Pas grave, vous avez tout de même on appuis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty
MessageSujet: Re: Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)   Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire  (Urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signer pour arrêter les expériences sur des lapins vivants en laboratoire (Urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 15 lapins de laboratoire
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 6 lapins de laboratoire
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 2 lapins de laboratoire
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 3 lapines de laboratoire
» URGENT: recherche FA/adoptants pour 3 lapines de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-