Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 stérilisation femelle question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


stérilisation femelle question Empty
MessageSujet: stérilisation femelle question   stérilisation femelle question EmptyVen 4 Oct - 18:39

bonjour jai une femelle de 3mois je voulais savoir si je suis oubliger de la faire stériliser ou si oui
est-ce que quelqun connais le prix environ d'un stérilisation pour une femelle au québec ?

quelle sont les avantage dune stérilisation ?
les inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


stérilisation femelle question Empty
MessageSujet: Re: stérilisation femelle question   stérilisation femelle question EmptyVen 4 Oct - 18:52

Il y a une fiche lapin pour la stérilisation qui vient d’être refaite et elle est très complète.
Après pour les prix au Quebec ils ne sont pas renseigner mais je pense que quelqu'un pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


stérilisation femelle question Empty
MessageSujet: Re: stérilisation femelle question   stérilisation femelle question EmptySam 5 Oct - 19:11

La stérilisation est essentielle pour garder la Lapine en bonne santé. Ca coûte 120€ en France, je sais pas trop au Quebec... ! Moi j'ai payé 110€ par Lapine en France cet Eté.
La stérilisation leur permettra de pas être méchante ( crois-moi une Lapine méchante je connais et c'est pas agréable... ) et surtout de vivre plus longtemps car les Lapines attrapent des cancer à l'utérus vers 5 ans, j'ai eu chaud pour la mienne de 5 ans opérée cet Eté, elle avait déjà un début de cancer... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


stérilisation femelle question Empty
MessageSujet: Re: stérilisation femelle question   stérilisation femelle question EmptyJeu 10 Oct - 12:07

Moi a mon veterinaire nac a la clinique ***** de lille c est un peu plus de 200 euros :-/ pour pr le moment je peux pas payer .. J ai des factures à payer malheureusement je verrais ça fin d année
Elle aura 9 mois


Dernière édition par Noiset le Jeu 10 Oct - 14:57, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas mettre le nom d'une clinique ou d'un vétérinaire sur un forum public.)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


stérilisation femelle question Empty
MessageSujet: Re: stérilisation femelle question   stérilisation femelle question EmptySam 12 Oct - 22:54

La stérilisation de Kenaï m'a coûté en tout avec la visite avant, l'opération, les médicaments : 287.50$.
Mais ça peut être beaucoup plus cher aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




stérilisation femelle question Empty
MessageSujet: Re: stérilisation femelle question   stérilisation femelle question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stérilisation femelle question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sur la sterilisation
» Stérilisation, doute, question, ou
» mâle ou femelle ?
» Femelle en chaleur ???
» Mâle? Femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-