Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laitue Boston et Two star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Laitue Boston et Two star ?  Empty
MessageSujet: Laitue Boston et Two star ?    Laitue Boston et Two star ?  EmptyLun 23 Sep - 21:57

Ma question s'adresse plutôt aux personnes résidant au Québec parce que à ma connaissance ses laitues ne sont pas disponibles en France.

Est ce qu'on peut donner de la laitue Boston et de la laitue two star à nos lapinous ? Je sais qu'il ne faut pas donner de laitue Iceberg mais je ne trouve rien sur ses salades. Peut être avez vous des renseignements là dessus.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laitue Boston et Two star ?  Empty
MessageSujet: Re: Laitue Boston et Two star ?    Laitue Boston et Two star ?  EmptyMar 24 Sep - 1:17

Bonjour Aline et Pinou,

Laitue Boston c'est ok pour les lapins. Mon lapin n'en raffole pas.
La two star, connaît pas. Est- ce qu'on la connaît sous un autre nom?

Un beau pour bonjour à ton lapin et j'espère que tu te plais toujours à Joliette.

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Laitue Boston et Two star ?  Empty
MessageSujet: Re: Laitue Boston et Two star ?    Laitue Boston et Two star ?  EmptyMar 24 Sep - 1:34

Pour la two star, je ne sais pas : je ne connaissais pas avant de faire affaire avec le marché de solidarité de Joliette et en cherchant sur Internet je ne trouve rien alors ça ne m'inspire pas pour Pinou ;)
S'ils ont de la Boston, je pense que je vais essayer. Je verrai bien si Pinou aime ou non ... au moins c'est du bio ou du presque bio selon les fournisseurs ;)
Sinon je me plais toujours à Joliette (bien mieux qu'à Montréal en tout cas) ... Je suis en pleine recherche de job et j'ai RDV mercredi pour un bilan de compétence :)
Je ne connais pas encore beaucoup de monde par ici .... vivement le travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laitue Boston et Two star ?  Empty
MessageSujet: Re: Laitue Boston et Two star ?    Laitue Boston et Two star ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laitue Boston et Two star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-