Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toffee, lapin (au bazar des nac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) EmptyJeu 19 Sep - 13:40

Arrivé le : 18/09/2013, actuellement chez Pélagie P. à Senones 88

Origine : inconnue

Pourquoi est-il arrivé chez nous? trouvé avec une lapine dans un jardin

Sexe : mâle entier

Date de naissance : né en mars 2013

Couleur et variété : caramel avec quelques poils noirs de ci de là

Problèmes médicaux : En bonne santé

Comportement : Toffee est encore un peu timide, mais le plus souvent, sa curiosité l'emporte et il accourt quand il entend du bruit pour voir ce qui se passe. Il se laisse très facilement manipuler même s'il n'aime pas toujours trop ça. En revanche, une fois dans les bras, il se laisse câliner sans problème. Très propre, il ne fait ses besoins que dans son bac à litière.

Alimentation : Toffee aime énormément les Oxbow pour jeune lapin et à son arrivée, il boudait pas mal la verdure et le foin, mais désormais, il commence à bien apprécier (foin de crau/fenouil/endive/batavia/fanes de carottes,...).

Tarif d'adoption adhérent : 20.00&euro

Tarif d'adoption non adhérent : 25.00&euro

Petit mot de la FA :
Amoureuse des lapins depuis toujours, c'est un réel bonheur que de choyer Toffee au quotidien car c'est un jeune lapin qui me le rend bien! Il est très gentil et toujours avide de compagnie. Souvent, il ne mange que si je suis assise à côté de lui. Je pense donc qu'il serait aussi très heureux avec un compagnon de son espèce.

mail: contact@aubazardesnac.com

Toffee, lapin (au bazar des nac) Toffee10Toffee, lapin (au bazar des nac) P1010210


Dernière édition par kilithan le Mar 1 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Re: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) EmptyLun 30 Sep - 20:08

Toffee, lapin (au bazar des nac) P1010310
Toffee, lapin (au bazar des nac) P1010311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Re: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) EmptyMar 1 Oct - 21:40

mis a jour, le loulou est a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Re: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) EmptyMer 2 Oct - 0:01

Oooh que il est beaux! Je espère que il va trouve très vite une famille!Toffee, lapin (au bazar des nac) 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan81
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Fanfan81


Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Re: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) EmptyMar 12 Aoû - 10:50

Toffee est adopté!!!! Il nous a rejoint depuis 2 mois et s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Re: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) EmptyMar 12 Aoû - 20:19

Je suis contente pour lui :)
Je vous souhaite beaucoup de bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty
MessageSujet: Re: Toffee, lapin (au bazar des nac)   Toffee, lapin (au bazar des nac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toffee, lapin (au bazar des nac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-