Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explication des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Explication des rangs Empty
MessageSujet: Explication des rangs   Explication des rangs EmptyMer 18 Sep - 14:17

Bonjour à tous,

Voici un sujet qui vous exposera les différents rangs du forum avec leur signification.

1) Les rangs de l'équipe :

Administration lapinesque : il est donné aux administrateurs du forum, c'est-à-dire ceux qui en gèrent la totalité.

Modération lapinesque : il est donné aux modérateurs du forum, c'est-à-dire ceux qui contrôlent les membres et modèrent les sujets en cas de nécessité.

Explication des rangs 656du1Savant Lapins : ''je donne des conseils'' : il est donné aux personnes faisant partie du groupe des conseillers. Ce sont des personnes très expérimentées et qui sont là pour vous conseiller.

Explication des rangs LapinRédacteur Lapinews : ''je me tiens au courant'' : il est donné aux personnes en charge de la rédaction des Lapinews, un journal résumant les derniers événements du forum.

2) Les rangs des membres :
Ces rangs évoluent en fonction du nombre de messages de l'utilisateur.

Explication des rangs 2mzgvw9Lapereau : "je suis nouveau" (0 messages : inscription au forum)

Explication des rangs 24lpjxvPetit lapin : "je m'habitue" (100 messages)

Explication des rangs DdoshfJeune lapin : "j'aime ce forum" (300 messages)

Explication des rangs 2pt6lwmLapin : "je suis fan" (500 messages)

Explication des rangs 3095u82Lapin en argent : "je suis accro" (800 messages)

Explication des rangs ZjxatgLapin en or : "j'ai ma place ici" (1000 messages)

Explication des rangs Etzec9Lapin en diamant : "je brille de mille feux" (2000 messages)

Explication des rangs 30lm3wwMembre banni : il s'agit des membres qui, pour une raison ou pour une autre, ont été banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
 

Explication des rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'explication des comportement, ENCORE UNE QUESTION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Des problèmes à l'utilisation du forum ?-