Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Problème de place  Empty
MessageSujet: Problème de place    Problème de place  EmptySam 17 Aoû - 19:33

Salut !
Je viens de récupérer officiellement le lapin de ma soeur , mais bah .... J'ai pas de place Problème de place  557091172 avec la cage de Patapouf qui fait 1 mètre , l'espace qui sert " d'enclos " pour mon lapinou d'amour . Puis après faut bien lasser un passage pour accéder a l'armoire.
J'ai un chauffage ( qui prend bien évidemment presque 1 mur entier et une chambre petite évidemment ! ( 3m2)
Et puis je ne pourrais pas le laisser gambader dans la pièce ou patapouf se trouve , sauf si je veut avoir une nouvelle déco de mur ...

Pour commencer , les cubes modulables coute trop chers pour moi.
Ensuite il faut que je teouve une cage pour ce lapin ( malgré le fait qu'on a toujours reproché a ma soeurla taille de se cage ( 60 cm sur 30 cm))
Scrat est un lapin " Nerveux " il faut toujours qu'il soit fatigué pour rester dans sa cage mais il a peur des bruits ... Et du chat pourtant elle fait rien a part dormir et ronronné .

Si vous avez d'autres idées ça m'arrangerais !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de place  Empty
MessageSujet: Re: Problème de place    Problème de place  EmptySam 17 Aoû - 19:52

Il n'y a pas de place dans une autre pièce?

Vu qu'il est dans une si petite cage, ce n'est pas étonnant qu'il ne supporte pas l'enfermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Problème de place  Empty
MessageSujet: Re: Problème de place    Problème de place  EmptySam 17 Aoû - 20:43

Pour te rassurer Noiset , il vit depuis un bon moment déja en parc dehors ! C'est durant l'hiver qu'il était dans cet cage malgré les reproches qui ont été faites a ma soeur .
Dans les autres pièces ... C'est vraiment impossible ... Quoi que ... Il y a ma collection de poneys mais elle peut encore bouger ... Je vais vous montrer l'emplacement !

Problème de place  851315image

Voilà ! Pour un parc je le laisserais sans doute dans le couloir du palier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de place  Empty
MessageSujet: Re: Problème de place    Problème de place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» assez de place ?
» Yop! Wendy is in the place.
» La place idéale de la litière.
» Laissons place à l'automne (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-