Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Mon projet enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon projet enclos Empty
MessageSujet: Mon projet enclos   Mon projet enclos EmptyMer 31 Juil - 15:56

Coucou!♥️

J'ai un projet que j'aimerais réalisé pendant le mois d'aout. Ma pinette a une très petite cage, d'anomelerie ( vous voyez le genre ) qui doit faire 90cm par 40cm je pense. ( sa va qu'elle sort beaucoup ) mais a la rentrée je passe en 3eme et je vais devoir beaucoup bossé, et bref, surement un peu moins de sortie pour la puce, et meme pour son bien être, j'aimerais lui construire un plus grand espace avec le moins de frais possible !

Et j'ai eu une idée de génie je pense! Mon grand-père m'avais construit quand j'était petite une maison de poupée de ce type la :

Mon projet enclos MaisonBarbie

Mais en beaucoup plus grande, avec en tous 4 niveaux! c'est simple, un seul étage fait a peu pres la taille de sa cage actuelle! J'aimerais lui créer un petit palace la dedans a ma bichette, je ne sais pas trop comment m'y prendre, étant donner que je serais toute seule a le faire, car mon papa travail.

---J'aimerais vos idée, que mettre au sol pour les urines ?
---le bois est peint en blanc, c'est dangereux ?
---J'ai deja des planches de bois chez moi et des tasseaux, j'aimerais de préférence acheter uniquement du grillage et un sol .. Pour le moins cher possible !

pour l'hestetique, et les economies aussi, c'est possible de faire des barreaux en bois plutot ?

Donnez moi TOUTE vos idées! je mettrais la photo de la vrai maison en bois dans l'aprem!


*bisous sur le nez de toute vos bouilles* Mon projet enclos 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon projet enclos Empty
MessageSujet: Re: Mon projet enclos   Mon projet enclos EmptyMer 31 Juil - 16:48

blo0ops a écrit:
---J'aimerais vos idée, que mettre au sol pour les urines ?

à mon avis, tu devrais prendre des sacs plastiques, de taille 90X40 cm, et ce dans les animaleries rayon chat et je pense aussi que tu pourrais mettre par dessus de la paille... le problème, c'est que le sac pourrait percer... alors, il serait bon de prendre un bac des dimensions du sac, côté esthétique, je ne sais pas si un bac peut se repeindre... ;)

Citation :
"---le bois est peint en blanc, c'est dangereux ?"

Je ne pense pas, moi mon lapin avait une cabane qu'il rogeait, elle était en bois vert par endroit... mais, ça dépend du type de peinture... je pense que c'est quand même risqué.. :/

Citation :
---J'ai deja des planches de bois chez moi et des tasseaux, j'aimerais de préférence acheter uniquement du grillage et un sol .. Pour le moins cher possible !

Dans ces cas là, si tu peux te débrouiller pour faire un grand bac de 90X40, alors, ce serait l'idéal...
Et je pense que pour l'esthétique, il serait bon de trouver du grillage de la couleur de la cage où les trous seraient petits (pas comme le grillage du jardin, des haies... autres) tu peux en trouver ici: http://www.lafermedemanon.com/advanced_search_result.php?keywords=grillage&x=-1112&y=-329 Merci à Nat pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon projet enclos Empty
MessageSujet: Re: Mon projet enclos   Mon projet enclos EmptyMer 31 Juil - 22:05

Merci beaucoup pour tes conseils, j'ai commencer les travaux aujourd'hui, quelques soucis son survenue, je vais avoir des questions tout au long de ma construction!

Voila ce que j'ai fait :
Mon projet enclos 295801DSC01336

Voila la fixation des echelles:
(c'est tout simple demandez-moi si vous voulez plus de détails. )
Mon projet enclos 618347DSC01340

Je voudrais vraiment me servir de la petite partie sous le toit en haut pour lui faire un coin dodo, mais la planche est vixée je ne peut donc pas l'enlever pour couper... si vous avez une idée..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon projet enclos Empty
MessageSujet: Re: Mon projet enclos   Mon projet enclos EmptyJeu 1 Aoû - 10:57

Aller cet aprem on s'y remet, j'attaque de faire des bordures ( pour pas que la litière ou quoi tombe de ta cage. ) Et puis d'autres petits détails, j'aurais plus qu'a acheter le grillage et le recouvrement du sol, et j'aurais presque terminer.

Est ce que au sol je peux acheter de l'adhésif immitation parquet ou autre, que je feras remonter un peu sur les cotés pour les urines. Je suis un peu dégoutée de pas pouvoir me servir de la partie d'en haut... Mon projet enclos 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon projet enclos Empty
MessageSujet: Re: Mon projet enclos   Mon projet enclos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet enclos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet clapier
» mon nouveau projet
» mon nouveau projet
» projet clapier =)
» Projet pour mes lapins! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-