Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle lapine, le harem de Nixon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 9:25

Que de rebondissement ! Le coeur a ses raisons, mêmes en matière de lapin !
J'ai la flemme de remonter tout le topic, son âge est estimé ?

Mais tu as trouvé le bon plan pour la crise d'ado : elle sera chez ton copain, moins de dégât pour toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 9:31

De toute façon si c'est ton copain qui la garde c'est vrai qu'au final c'est mieux si c'est lui qui a eu le coup de foudre ! ^^

Elle est vraiment toute mignonne cette petite ! Hâte de suivre son évolution... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 10:28

Oh qu'elle est mignonne Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 876370059 
Comme quoi tout peut changer au dernier moment ^^
Donc si elle est chez ton copain, vous ne la ferez pas cohabiter avec Nixon et Kenaï? (j'avais lu quelque part que la cohabitation est possible 2 femelles-un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 13:43

OOOOH! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 312371 Elle vient tout juste de faire un bunny flop! Mon dieu qu'elle est merveilleuse!

Nous déménageons ensemble au mois de Janvier qui vient. Donc la cohabitation commencera à ce moment. :) Après la stérilisation. :) Sinon s'est un lapin de 2 mois. Née le 17 mai 2013.

Retour à la phase bébé, je dois ramasser les crottes partout! Hélala!

Moi je m'en veux pour Holy. Mais ça n'a tellement pas cliqué. Mon copain n'était pas du tout charmé. Et puis, j'ai pu faire comme commentaire : Bin moi j'voulais une lapine unique avec cette couleur là.. Donc t'as pas le choix, on va avoir un 4e lapin! :D Même la technicienne lui disait : Allez prend les deux lapins! :D Hahaha mon copain m'a dit : Ouin on verra!

Hors sujet : Si vous regardez dans ma description de lapin, ils sont tous reliés... 1. les dates (2011,2012,2013) 2. Millie et Nixon au mois de mai 3. Millie et Kenaï le 17. xD Juste une coïncidence! J'adore les coïncidences! xD

Donc maintenant, je cherche un nom! :)

Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:21

Moooooon dieu Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 876370059  Je crois que je vais la kidnapper.. Elle est tellement sublime, elle a l'air chipie :P Un nom en quelle lettre ? Long ou court ? Je suis sous le charme Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:28

Court qui finis par LI de préférence (ou pas), originale surtout. :) Ou bien Millie mais écrit d'une autre façon. J'ai vraiment zéro idée de nom, s'est dur! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 4:24

elle est adorable!!
jolie bouille!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 12:32

Ooh ! Je peut etre la Maraine de Mily ?? Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 8:21

Ah ! Ici je vois pourquoi tu as choisi Mily, et je pense que c'est un bon choix. Si Holy ne vous regardait pas... et puis il y avait d'autres gens à lui rendre visite, elle trouvera vite une famille.

Alors Nixon n'a pas vu Mily ? Tu vas voir il va tomber raide amoureux comme Hyolain pour Néroli ! Elle a des atouts la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:08

Elle est trop mignonne! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 312371 Je l'adore!

Je me demande vraiment comment vont réagir Nixon et Kenaï. Je pense que Mily est assez dominé... Elle ne semble pas vouloir prendre le dessus sur nous. Elle nous écoute bien. Et elle est en pleine phase hormonale.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 15:48

Cela ne veut peut-être rien die, d'une part elle est seule et d'autre part n'a pas fait son adlolescence encore. Tous les bébés sont assez doux... (enfin sauf Néroli !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 20:53

Elle est en plein dedans l'adolescence. Elle a 3 mois, bientôt 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 21:23

Hi hi elle n'a pas encore commencé à faire le pitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 22:41

Non ! La seule chose qu'elle fait s'est s'écraser au sol et se lever le pompon tel un chat en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 1:07

Hi hi dans quelque temps hop un petit marquage !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 15:35

J'espère qu'elle restera calme! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:28

Je te le suhaite sincèrement. En même temps, sauf passage de l'adolescence, il n'y a pas de raison. Néroli était rebelle dès toute petite et Hyolain calme dès tout petit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lapine, le harem de Nixon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» Nouvelle lapine adoptée agressive
» Petite nouvelle avec adorable lapine.
» Ma nouvelle lapine sunny ne se laisse ni toucher ni porter
» Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-