Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyMer 10 Juil - 18:23

Bonjour à tous :)
Tout d'abord je m'excuse d'avance si je n'ai pas choisi la bonne partie du forum pour poster çà, je ne viens plus très souvent, je suis très occupée avec mes animaux..

Pour faire court, je vend des créations que je fais moi-même (avec l'aide de ma machine à coudre...) pour les chevaux et petits animaux, bon bien sur ici je ne vous montrerais que mes créations pour lapins et rongeurs, je ne veux pas non plus être hors-sujet ^^ .
L'argent que je récolte sert pour mes lapins, mes chiens, chats, mon petit bouc et ma jument, pour leur apporter le plus de confort possible.
Je fais des hamacs (simples, doubles, pochettes etc..), des couffins (rond, rectangle, avec boudin etc...), parfois je fais aussi des harnais sur mesure, des laisses, mais n'hésitez pas si vous souhaitez des choses que je n'ai pas citées, etc..

Mes prix sont souvent moins chère que dans les animaleries, c'est cela qui attire les clients, et puis aussi le fait d'avoir des dodos personnalisés qu'aucun autre lapin n'aura :)

Les couffins sont à partir de 3€
Les hamacs à partir de 1.50€
Les harnais à partir de 3€
...

 
Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Img_0610
Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Img_1710
Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Img_1711Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) 01710

Ce n'est qu'une petite aperçu de mes créations, beaucoup d'autres tissus disponibles.

J'espère que çà vous plait :)
Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyMer 10 Juil - 19:13

Merci à toi de proposer tes services ! Tu te débrouille vraiment bien vu les photos, c'est chouette Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) 2782436411 

Personnellement sa m’intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyMer 10 Juil - 19:35

ben franchement le harnais m'epate oO

Bravo !!Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyMer 10 Juil - 22:10

Merci beaucoup Misy ! :) tu serais intéressé par quoi ?
Merci aussi quocxley, j'en avais fait un autre que je trouve un peu plus beau pour une commande mais la femme s'était désisté, et pas moyen de retrouver la photo dans mon ordinateur....x)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyJeu 11 Juil - 10:59

En effet, tes prix defis toute concurrence! Et ton harnais, j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyJeu 11 Juil - 11:39

C'est vrai que le harnais est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyJeu 11 Juil - 12:01

Par un couffin ! Tu aurais d'autres modèles à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) EmptyJeu 11 Juil - 13:10

Merci a tous :)
Misy, oui mais quel genre de model ? Rond, rectangle...? je peux aussi faire des "mini canapé" avec des mini coussins...^^ Pour les tissus il y a un grand choix, si tu veux voir les tissus il y a les photos sur mon site ou tu pourra voir d'autres créations.
Coutureanimaux.jimdo.com

Il y a aussi une page Facebook qui est plus active que le site mais je suis sur mon téléphone je ne connais pas le lien par cœur... (Pour le moment je vous répond a tous de mon téléphone car j'ai déménagé recamment et je n'ai toujours pas internet..:/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty
MessageSujet: Re: Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)   Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie Créations (créations artisanales d'équipement pour chevaux, et dodos pour lapins, rongeurs etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dodos pour lapins!
» Créations jouets/cabanes en tout genre ..
» Garde vos rongeurs, lapins et poissons (95- Val d'oise)
» Box pour lapins
» Kit de verdure pour rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-