Sujet: Changement de comportement Dim 26 Sep - 9:59
coucou tout le monde
Voila, lorsque j'ai eu Simba (il y a un peu plus d'un mois), il léchait beaucoup. Maintenant il ne lèche plus, il mord. Pourquoi ce changement soudain ? Est ce que ça vient de moi ?
Noiset Modération du forum
Sujet: Re: Changement de comportement Dim 26 Sep - 10:03
Quel âge a-t-il?
Il se peut qu'avec la maturité sexuelle, il mordille plus. C'est peut être aussi qu'il réclame de l'attention et des caresses. Quand le fait-il?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ " Avoir un animal, c'est l'assumer jusqu'au bout, quitte à devoir faire des sacrifices..."
N'hésitez pas à consulter les fiches lapins avant de poster!! Cliquez ici
Marié et sous le charme de sa magnifique Sweefer...
Invité Invité
Sujet: Re: Changement de comportement Dim 26 Sep - 10:09
il va avoir 3 mois (il est né le 26 juin) il le fait lorsque je veux le caresser ou que je l'ai sur les genoux
Sujet: Re: Changement de comportement Dim 26 Sep - 10:17
C'est sûrement pour te signifier qu'il ne veut pas ou qu'il est agacé. Quand je porte Noiset ou qu'il est sur mes genoux et qu'il en a marre, il commence à me gratter ou à me mordiller.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ " Avoir un animal, c'est l'assumer jusqu'au bout, quitte à devoir faire des sacrifices..."
cheval77 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Changement de comportement Dim 26 Sep - 11:12
Moi c'est tout le contraire ! Au début il mordait maintenant il me lèche :3: ! +1 avec Noiset. Il y a peut etre aussi que la maturité sexuelle approche mais a 3 mois sa me parrait tôt nan ? Enfin je sais que tout dépend du lapin, certains sont plus précoces que d'autres mais bon...
Sujet: Re: Changement de comportement Dim 26 Sep - 11:16
Non, ce n'est pas trop tôt, en moyenne c'est vers 3-4 mois chez les mâles.
cheval77 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Sujet: Re: Changement de comportement Dim 26 Sep - 12:41
Ah , autan pour moi, je pensais que sa venais un peu plus tard. Merci de l'info !