Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? Empty
MessageSujet: A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?   A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? EmptyMar 9 Juil - 10:00

"L'été sra chaud l'été sra chaud, d
Dans les t-shirt, dans les maillots"


Désolée je l'avais en tête ...

Bonjour !

Voilà moi je suis au régime parce que c'est l'été et pinoute est à la diète de granulés aussi ya pas de raison!!! A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? 1539918601 

Non, plus sérieusement, le véto m'a dit que Noisette ne mangeait pas assez de foin et que du coup, il faudrait surveiller ses dents du fond. J'ai lu plein de topics au sujet de diète de granulés 1 fois par semaine pour favoriser l'absorption de foin (oh le mot pas joli). Mais j'ai la vague impression qu'elle SAIT que je vais lui remettre des granulés le soir d'après et que du coup bin elle mange pas guère plus de foin ... (je précise que comme madame est diffile je prend maintenant du foin de cruau qu'elle mange très bien quand il n'y a pas autre chose).
Est ce que je peux arrêter les granulés 1 semaine ?

Et 2è question : C'EST L'ETE o/ Du coup j'ai accès à plein de bonnes choses pour elle dans mon jardin et c'est un peu orgie de verdure en ce moment A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? 674555 ( dans la limite de 3% du poids ça va de soit =) )
Mais est ce que je peux carrément enlever les granulés l'été, et passer à 10% du poids en verdure, et reprendre les granulés l'hiver où il est nettement plus difficile ( et accessoirement couteux) de donner de la verdure à la demoiselle ? ( qui en plus et super difficile et n'aime pas certains légumes d'hiver)


Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? Empty
MessageSujet: Re: A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?   A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? EmptyMer 10 Juil - 9:08

Tout le monde est en vacances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? Empty
MessageSujet: Re: A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?   A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? EmptyMer 10 Juil - 12:20

Coucou !

Donc oui tu peux arrêter les granulés pendant 1 semaine, foin + légumes suffisent.
Et tu peux ne lui donner que foin + légumes l'été, en équilibrant les menus, et lui donnant une petite poignée de granulés chaque semaine pour que son système digestif reste habitué. Pour l'hiver rien ne t'empêche de lui redonner des granulés, en augmentant les doses petit à petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? Empty
MessageSujet: Re: A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?   A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? EmptyMer 10 Juil - 12:20

Super =) Merci beaucoup Noisette te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? Empty
MessageSujet: Re: A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?   A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la diète ! Mange pas assez son foin et plus de verdure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune lapin (4mois) mange pas assez de foin .. ?
» Ne mange pas son foin
» Elles ne mange plus de foin /!\
» Lapin ne mange pas de foin.
» Quelle foin donner vous et quelle quantité mange t'il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-