Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty
MessageSujet: Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz   Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz EmptyLun 1 Juil - 10:20

Bonjour a tous ...

Voilà j'ai acheté Bunny et Buzz dit " lapin extra nain " il y a 5 mois environ. Je savais déjà que ce n'était que de pauvres petits retirés trop tôt de leur maman ( d'où leurs petites tailles ). J'avais remarqué a l'animalerie cette que la femelle était très mal en point et que son état s'aggravait de jour en jour ( œil gonflé, purulent ) . J'ai essayé de faire comprendre aux vendeurs qu'il fallait faire quelque chose... Mais a part lui mettre de sérum dans l'œil, elle n'avait droit a aucun autre soin..
J'ai donc prie la décision de la prendre pour pouvoir la soigner et de prendre son compagnon de cage ( trop dur de les séparer , ils étaient H24 entrain de se faire des papouilles).

Je l'ai faite soignée par un excellent vétérinaire... Cela a pris plusieurs mois avant que son état s'améliore ( elle avait une plaie qui s'était infectée a œil et l'infection était descendu sur les voies respiratoires ).
Je savais déjà que je ne pourrais pas les garder. Je voulais juste leurs donner une chance, au lieu de les laisser "pourrir" la bas avec de sérieux problèmes de santés ...
Maintenant ils se portent a merveilles ! Tout est rentré dans l'orde. J'ai aussi fait castrer le garçon pour éviter toute reproduction.

Maintenant je dois m'en séparer ! Cela me déchire le cœur. Je me suis attachée a eux. Ce sont mes petits " monstres " ... Jusqu'au bout j'ai essayé de trouver une solution pour pouvoir les garder mais cela n'est vraiment pas possible ( cause professionnelle ).
Ce qui m'importe maintenant c'est de trouver une famille au top pour eux . Et surtout qu'ils restent ensemble!!!!

Si je devais les décrites, Buzz le mâle est très discret. Assez peureux dans la cage, mais un petit fou en extérieur, il adore courir partout. Se laisse papouiller assez facilement. Par contre il refuse de sortir de sa cage si bunny ne sort pas aussi ....
Bunny elle a un fort caractère. Elle adore faire des bêtises et déteste qu'on la gronde ! Elle aime grimper partout et découvrir de nouvelle chose a faire . Très possessive par rapport a Buzz. Elle est toujours dernière lui a le protéger... Madame décide quand nous pouvons approcher son chéri. Elle vous le fait savoir ...

Ils ont dans les 7 mois . Ils sont noirs mais bunny avec le nez blanc et le bout des pattes blanc aussi .
Ce sont des lapins nains tête de lion.

Voilà. Cela m'attriste énormément de devoir écrire cette annonce, mais il le faut.

Ci quelqu'un est intéressé n'hésitent pas a me le faire savoir .
Revenir en haut Aller en bas
JustineL
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
JustineL


Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty
MessageSujet: Re: Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz   Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz EmptyLun 1 Juil - 10:35

N'hésite pas à mettre des photos, pour de potentiels coups de coeur :)
( https://leforumdulapin.superforum.fr/t1769-mettre-une-image-sur-le-forum )

Bon courage pour le placement des loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty
MessageSujet: Re: Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz   Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz EmptyLun 1 Juil - 20:39

Bravo pour ce beau geste, tu leur as sauvé la vie, j'espère qu'ils trouveront vite une famille définitive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty
MessageSujet: Re: Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz   Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz EmptyMar 2 Juil - 18:10

Je vais le dire à la place de tes pinous: "MERCI" ! T'as vraiment fait le nécessaire pour les sauver, je profite de mon commentaire pour remonter le sujet, et être sûr qu'ils seront vu par un maximum de gens :) ça te laissera des chances de les donner/vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty
MessageSujet: Re: Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz   Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz EmptyLun 8 Juil - 20:53

Merci a vous...

Voici quelques photos de mes deux loustics. Désolée pour qualité....

Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz 130708085448722984

Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz 130708085658606408
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty
MessageSujet: Re: Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz   Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercher super famille pour ma Bunny et mon Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désespérée... Je cherche une famille pour un lapin
» Convaincre ma famille pour la liberté totale..
» Cherche famille aimante pour lapin femelle.
» Buzz, jeune lapin à parrainer et adopter
» Petit mot pour ce super forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-