Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle cage de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyMer 19 Juin - 10:07

Bonjour
Ca faisait un moment que je n'avais pas transporté Noisette et là chez le véto, l'évidence m'a sauté aux yeux... Ma cage est trop petite! 
Bon a la limite pour le veto c'est pas plus mal, l'ouverture est sur le dessus comme ça il peut lui faire les soins dans sa boite, elle est rassurée.
Mais du coup pour les autres trajet il m'en faut un nouvelle. 
Noisette pèse 1.5 kg environ et j'ai trouvé ça : 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231

Qu'en pensez vous ? 
Ca m'a l'air sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyMer 19 Juin - 10:39

Oui c'est ce que j'avais a l'epoque pour mon PANPAN , aprés si ta lapine est une grignoteuse je te le deconseille car moi PANPAN , m'avais fait des gros trous dedans lol , mais autrement c'est pas mal du tout comme sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyMer 19 Juin - 10:40

Bah on verra bien ^^ je le commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyMer 19 Juin - 11:22

sinon en animalerie ou grande surface en ce moment ils ont des cages a chat a 20euros http://www.google.fr/imgres?hl=fr&biw=1787&bih=892&tbm=isch&tbnid=u46WKhKoJ1sZVM:&imgrefurl=http://meilleurami.com/list.php%3Fpath%3D344&docid=jqh3z5-nFaZyZM&imgurl=http://meilleurami.com/im/articles/ftx/2090221.jpg&w=746&h=550&ei=W3jBUei-JtGX0AWF6YCoDA&zoom=1&iact=hc&vpx=680&vpy=256&dur=567&hovh=193&hovw=262&tx=155&ty=119&page=1&tbnh=138&tbnw=185&start=0&ndsp=52&ved=1t:429,r:4,s:0,i:109
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyMer 19 Juin - 12:09

Trop tard j'ai craqué :p mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyDim 30 Juin - 17:55

Flocmay a écrit:
Bonjour
Ca faisait un moment que je n'avais pas transporté Noisette et là chez le véto, l'évidence m'a sauté aux yeux... Ma cage est trop petite! 
Bon a la limite pour le veto c'est pas plus mal, l'ouverture est sur le dessus comme ça il peut lui faire les soins dans sa boite, elle est rassurée.
Mais du coup pour les autres trajet il m'en faut un nouvelle. 
Noisette pèse 1.5 kg environ et j'ai trouvé ça : 
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/cage_transport_rongeur/276231

Qu'en pensez vous ? 
Ca m'a l'air sympa =)

C'est vrai que si ta lapine ne grignote pas ça peut aller.

Mais le risque est gros pour une telle somme alors je me dirigerais plutôt vers une cage aux barreaux en fers et au toit en plastique, moins cher et parfait pour les lapins grignoteurs ;)

EDIT:Je vois que tu l'a commandé n'hésite pas à donner ton avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyDim 30 Juin - 19:25

Je pense que la cage à chat c'est l'idéal car elle ne peut pas être grignotée et se nettoiera plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyDim 30 Juin - 20:03

Je ne l'ai pas encore testé ^^ Mais ma mère l'a aussi trouvé génial et comme il ya avait une promo bin ouai j'ai craqué ^^
Je dirais ce que j'en pense quand je testerais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyDim 30 Juin - 23:02

Pareil que les commentaires précédents, je déconseille les sacs de transport en tissu ! Ma lapine me l'a dévoré, je l'avais payé 40€ le sac, ça fait mal...

j'avais ça :

Nouvelle cage de transport Sac-de-transport-camaieu-rose

très pratique car il y a des rangements, le sac se passe entièrement à la machine, un port pour le biberon... le coté négatif c'est le tissu et je trouve qu'il est petit ! bref maintenant il est partie à la poubelle !

J'ai acheté ceci :

Nouvelle cage de transport Ori-caisse-de-transport-chat-et-chien-rhino-vert-2680

sauf que moi elle est rose à la place du vert !

tout en plastique, simple d’entretien !

Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyLun 1 Juil - 8:40

Je verrais ça =) Mais c'est vrai qu'elle ne ronge pas et puis quand on est en voiture elle se nettoie, ou elle dort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport EmptyJeu 4 Juil - 9:08

J'ai la cage de transport qu'à envoyé PTIYOUX en lien, et elle est vraiment très bien ! Grande et très facile d'entretien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle cage de transport Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage de transport   Nouvelle cage de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cage de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cage pour deux lapinous + sac transport
» nouvelle cage!
» Nouvelle cage
» Nouvelle cage de Nougat
» nouvelle cage = temps de sorti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-