Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tirage de fils imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


tirage de fils imaginaire Empty
MessageSujet: tirage de fils imaginaire   tirage de fils imaginaire EmptyMar 18 Juin - 23:44

Bonjour everybody^^

Bon j'ai parcouru un peu les posts "comportement" mais pas trouvé de reponse.

Je ne sais pas comment ca s'appel et c'est assez bizarre a decrire.

Godzilla se mets sur son  grand tapis gris qu'il a taxé a mes chiens,c'est le sien maintenant bien mouelleux etc
bref, pendant ses moments de détente, il se mets dessus, s'allonge sur le flanc et puis il fait comme s'il tenait un truc dans ses pattes avants, il leche le truc imaginaire et renverse ca tete en arriere, au max, comme s'il tirait un long fils avec sa bouche, sauf qu'il n'y a rien, et il recommence...
et il n'y a rien, au debut je me disais il fait sa toilette facon Yoga et il est tombé sur un poil mega long et il le demele ( ca donne vraiment cette impression), mais non, ya rien

Il n'avale rien
ce n'est pas regulier mais je le grille entrain de faire ca au moins 1 fois par semaine, c'est mignon a regarder mais j'aimerais comprendre^^
, est ce un comportement "normal" ou un trouble nerveux ou autre chose? quelqu'un a deja vu ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tirage de fils imaginaire Empty
MessageSujet: Re: tirage de fils imaginaire   tirage de fils imaginaire EmptySam 22 Juin - 21:51

merci de ta reponse.
alors ses dents sont ok.je fais 1 visite par mois et on lui verifi ses dents(enfin celles du fond car devant yen a plus^^)
il commence a muer oui mais jai observé ce comportement meme lorsqu'il n'etait pas en mue...
par contre pas de poils,jai regardé avec insistance les premieres fois et rien du tout.
le menton par contre aucune idee.la il est sec comme dhabitude,je ferais attention a ca a son prochain show^^
Revenir en haut Aller en bas
 

tirage de fils imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fils, toujours des fils !
» Une créatrice d'imaginaire...
» Touche ses fils
» Protèger les fils électriques
» Non au grignotage des fils électriques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-