Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dominante ou Dominée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 19:52

C'est vrai que je n'arrive pas à faire la différence.
Aki lèche tout le monde, mais pour la caresser, c'est une autre histoire, si ce n'est pas entre les oreilles, elle s'en va, mais elle lèche tout le temps.
Elle ne réclame pas de calin, seulement à manger. Elle n'est pas agressive du tout quand je touche à sa cage...
Elle est dominante ou dominée ?

Simba lui, ne lèche pas, et baisse sa tete a fond sur le sol quand je vais le caresser, il le restera tant que j'arrête pas de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:17

Nala etais comme ta Aki et Bulle est comme ton Simba

Nala est la dominante et Bulle la dominée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:22

Je pensais à l'inverse, J'pensais que Aki était dominée, vu qu'elle lèche toujours sans demander de caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:24

Flocon est comme ta Aki et Happy est comme ton Simba de mon côté Dominante ou Dominée ? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:25

Aki est dominée ou dominante ?
C'est pour la coha' j'minquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:28

Moi je pense que tu ne peut pas vraiment savoir pour le moment faut attendre le début des rencontres et la tu seras il vont le faire d'eux même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:37

Un lapin qui aplatit sa tête au sol pour qu'on le toilette est dominant et un lapin qui toilette l'autre est dominé.


Cependant, un lapin dominant avec un lapin peut très bien être dominé avec un autre.
Donc comme il a été dit, tu seras fixé que lors des rencontres et encore, une hiérarchie peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? EmptyLun 20 Mai - 20:54

Noiset a écrit:
Un lapin qui aplatit sa tête au sol pour qu'on le toilette est dominant et un lapin qui toilette l'autre est dominé.

Oh, bah Lilith est dominante ! Je viens d'apprendre quelque chose... C'est vrai qu'elle ne m'a jamais jamais léché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dominante ou Dominée ? Empty
MessageSujet: Re: Dominante ou Dominée ?   Dominante ou Dominée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dominante ou Dominée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-