Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que mettre dans une boule à friandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? EmptySam 18 Mai - 12:33

Coucou,

Je poste ici car en commandant mes granules, j'ai eu 2 boules à garnir ! Bon sur le coup, je me suis dis Guizmo va pas jouer avec mais bon c'était gratuit donc je test et je mets des granules dedans et je l'a mets dans sa cage et la surprise :o il adore ! il l'a roule partout etc...
Bon le premier jour il avait pas compris que y avait des granules qui sortait dedans Que mettre dans une boule à friandises ? 674555

Maintenant il a compris !

Mais du coup, je sais pas trop ce que je peux mettre dedans ? car j'aimerais mettre autre chose dedans mais j'ai pas d'idée Que mettre dans une boule à friandises ? 899642 car fruit ou légume, bah dedans ça passe pas ! et ça sortirais pas je pense !

Donc si quelqu'un à une idée, je prends !! merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? EmptySam 18 Mai - 12:46

Tu peux y mettre ses granulés pour qu'il fasse un peu de sport et de temps en temps des fruits ou légumes séchés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? EmptySam 18 Mai - 14:31

Oui séché ! Ne fais pas la même bêtise que moi, j'avais mis de la carotte fraiche coupée en dés, ça adhère et surtout pas facile après de la nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? EmptySam 18 Mai - 14:42

Ah oui séché !!! J'y avais pas penser a ça :D

Ses granules je le fais déjà mais justement c'était pour varier !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? EmptySam 18 Mai - 14:48

Ben moi non plus... J'y ai pensé après avoir fait la bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? EmptyJeu 13 Juin - 14:46

Je remonte ce post car je me pose la même question.
Je ne donne sa ration de granulés à Bounty que de cette façon mais il aime tellement rouler sa boule que si je pouvais trouver d'autres choses à mettre dedans ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que mettre dans une boule à friandises ? Empty
MessageSujet: Re: Que mettre dans une boule à friandises ?   Que mettre dans une boule à friandises ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mettre dans une boule à friandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» Quoi mettre dans le bac ?
» friandises
» friandises
» Friandises maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-