Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Lala, le lapin Prison Break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptyVen 17 Mai - 19:25

Bonjour :-)

J'ai un petit soucis avec Lala xD Je m'explique.

J'ai fais un petit enclos en bois avec grillage qui se ferme par deux crochets en haut et en bas et ce matin je l'ai retrouvée sur le lit a faire pipi !

Donc déjà comment faire comprendre a Lala de ne pas faire pipi sur le lit et même d'y monter.

Deuxièmement je me suis demande comment elle avait fait pour sortir de l'enclos ! Un saut ? c'est trop haut, un lapin volant ? Ca n'existe pas !

Mais tout a l'heure je l'ai espionné et j'ai vu qu'elle soulevai l'enclos grâce au grillage, a l'aide de ses dents pour décrocher le premier crochet (du bas), elle recommença l'opération pour décrocher celui du haut et après elle a soulevé le grillage pour l'ouvrir, elle est sortie tranquillement et a fonce sur mon lit !

C'est un lapin warrior !

Avez vous deja eu ce genre de fugue, de pipi "sauvage", de tête de mule qui sont accro aux lits ! haha

Merci a vous <3 Lala, le lapin Prison Break ! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
popo
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
popo


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptyVen 17 Mai - 22:31

oui, Obélix est un champion de la fugue. Il arrive toujours à ce sauver de son enclot je ne sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptyVen 17 Mai - 22:42

Mdr ton histoire, elle est sacrément déterminée ta petite Lala, et astucieuse aussi ;))

Le tout est qu'elle ne profite pas de ses évasions pour avaler des trucs qu'il ne faut pas dans la maison et qui pourraient être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptyVen 17 Mai - 22:52

Bienvenue au club Pêche me fais pareil pour rejoindre Nala et Bulle , ou alors elle saute par dessus !! Lala, le lapin Prison Break ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptyVen 17 Mai - 23:22

Tu as un lapin intelligent ! Hyolain aussi est capable de ce genre de trucs, mais pas pour fuguer vu qu'il n'est pas enfermé...



Sois tu es plus maligne que lui et tu trouve un moyen pour l'en empêcher, soit tu penses à bien sécuriser... et pour tes objets et pour ne pas qu'il se fasse mal ou s'électrocute avec unfil qu'il rongerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptySam 18 Mai - 9:51

J'ai renforce l'enclos !! Enfaite mon ami est toujours a la maison pour le boulot du coup toujours un œil sur Lala ! Mais c'est quand on decend manger ou autre on la met dedans uniquement quand on est pas la pour pas quelle aille faire pipi sur le lit sinon quand nous sommes la elle est en liberté e nous pouvons la descendre ! Mais quelle crise de rire de la voir agir ainsi elle est trop forte et j'ai pas pu m'empêche de trouver ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptySam 18 Mai - 14:26

Pour les pipis sur le lit, si elle est propre normalement, ce n'est pas de sa faute. Certains lapins n'arrivent pas à se retenir sur les surfaces molles...
Il faudrait donc lui interdire l'accès au lit en l'éduquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptyMer 22 Mai - 21:59

Oui directement sur du mou = Pipi :/ Mais Lala est adorable mais le matin elle me réveille a 7heures en mangeant son parc en bois, en faisant un boucan d'enfer, comme si elle en avait marre d'être toute seule le matin... La nuit pas un bruit et tous les matins c'est un cirque... Le truc c'est que je peux plus la laisser en liberte le soir car elle grimpe sur le lit et fait pipi sur nous la nuit c'est le bazare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! EmptySam 25 Mai - 11:01

Si elle est dans un enclos avec le haut ouvert, elle a du tout simplement sauter par dessus, faut pas croire que vos loulous sautent pas. Ma petite Orion (1kg tte mouillee!) saute ddu sol jusque sur la barre de ma penderie et les ceintres qui sont en gros à 1m40 du sol. Et le pire c'est que meme la avec sa patte en vrac elle continue à sauter à 1m40 donc il est très fortement probable que Lala saute par dessus son enclos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lala, le lapin Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Lala, le lapin Prison Break !   Lala, le lapin Prison Break ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lala, le lapin Prison Break !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-