Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Calyspo et Muesli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 14:33

Ça me fait plaisir! :) Si jamais tu as des questions, tu peux m'écrire en privé! :)

Moi j'entre bientôt dans la cohab à 3... J'ai peur! Je sais pas du tout comment m'y prendre!! hahaha! xD J'hésite à faire une rencontre avec Kenaï et Mily seule. Et ensuite Nixon et Mily. Ou bien les 3 ensemble. J'ai peur que les 3 ensemble, Nixon décide de protéger trop Kenaï..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 11:54

j'ai deux lapins qui vivent ensemble depuis 2 semaines

c'est le pied total, ils sont trop choux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 12:06

Super ça Calyspo et Muesli - Page 3 776817 comme je t'envie, j'en suis encore loin avec mes deux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 12:29

j'avoue que depuis le temps, je ne pensais pas y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 22:12

Calyspo et Muesli - Page 3 1539918601 C'est agréable à voir hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 0:18

oui =) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 10:28

ptiyoux a écrit:
j'ai deux lapins qui vivent ensemble depuis 2 semaines

c'est le pied total, ils sont trop choux !!!!
Super nouvelle !Calyspo et Muesli - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 12:31

haaaaaaaaaaaa, ce matin, réveil par deux lapins qui se battent et depuis, impossible de les remettre ensemble, bagarre illico !!!!!!!!!!!
j'y croyais pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 13:41

Calyspo et Muesli - Page 3 556719931 Non!! Je suis vraiment désolé pour toi!! :(

Tu vas réessayer? Je réessaierais avec les grilles jusqu'à temps qu'ils se supportent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 16:16

Oh mince =/, j'espère que ce n'est que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 16:57

Mince :(
Comme dirait Audrey, ne jamais baisser les bras.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 13 Oct - 22:04

pour le moment c'est de nouveau deux cages et deux pièces et j'aviserai demain mais je vais surement ressortir la séparation :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 13:26

barrière remise en place et deux lapins qui se battent à travers

pffff, gros coup au moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 20:52

bon, toujours pas d'amélioration entre mes deux nouilles :s

le garage est super encombré donc j'ai pas trop de lieu neutre

sinon muesli progresse toujours par rapport à nous, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptySam 4 Jan - 16:21

C'est cool pour Muesli ! Je croise toujours les doigts pour la cohabitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 17:39

3 semaines qu'ils cohabitent de nouveau dans tout l'appartement, c'est cool, on en profite et on les laisse faire leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 21:38

Génial ! Calyspo et Muesli - Page 3 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:00

pff, suffit que je vous parle de ça pour que ça reparte en bagarre assez fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 2:53

S'ils ont réussi à cohabiter dans l'appartement pendant trois semaines, je pense qu'ils peuvent réitérer cet "exploit"  Calyspo et Muesli - Page 3 2782436411 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 11:20

je commence enfin à les comprendre. Depuis décembre, ils sont lâchés ensemble dans l'appart mais comme la hiérarchie n'est pas installée, il y a régulièrement des moments de clash plus ou moins important.
je pense qu'en août c'était déjà trop tôt pour faire cage commune et du coup lors d'un clash en cage ils n'ont pas pu s'éloigner après un clash. suite à ma frayeur, je les ai séparé pour un moment et j'ai remis la séparation, ce qui les a à mon avis frustré et n'a pas aidé à pouvoir les remettre ensemble.

du coup maintenant, en cas de clash, je les laisse se gérer et ça se calme assez vite, ou alors ça dure un peu, je les sépare sur le coup mais les laisse toujours ensemble dans l'appart et ils se recroisent direct dans la foulée

beaucoup de toilettages de Muesli qui tente d'en demander mais n'en reçoit que très très peu


par contre en aout, ils passaient beaucoup de temps couchés ensemble à faire la sieste, ce qui n'est plus le cas.
au moment de se "recoucher" surtout dans l'aprem, le plus souvent chacun va se poser au calme dans sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 23 Fév - 14:17

Je trouve que c'est plutôt bon signe si les clash durent peu de temps. Pauvre Muesli, il peut se réjouir de recevoir quelques toilettages mais j'espère que Calypso lui en fera plus à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 14:38

petit Mues commence à recevoir un peu plus de léchouilles

ils sont de plus en plus en harmonie et très souvent collés l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:13

Je croise les doigts pour que ça continue, ça semble bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:07

une semaine d'absence, mon homme s'en est occupé (comme très souvent)
et à mon retour de nouveau des bagarres de lapins !!!!!!!

comment se fait il que cette cohabitation soit autant en dent de scie ???? je ne comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptySam 22 Mar - 22:23

J'avoue ne pas comprendre non plus. Il n'y a rien que tu puisses identifier qui déclencherait ces bagarres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 22:16

je vois que maintenant Muesli pince Calypso 1 fois sur 2 quand elle passe a sa portée
Calypso le fuit dès qu'il s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calyspo et Muesli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calyspo et Muesli   Calyspo et Muesli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calyspo et Muesli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Muesli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-