Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chester est hospitalisé :'-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:53

Oui c'est trés dur de les voir nous quitté, quand je le tenais dans la salle d'attente je le voyais respiré vite je me disai il faut qu'il tienne le coup mais après le verdict du vétérinaire jai eu peu d'espoir et maintenant qu'il est plus la il me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:58

Merci Monpinou de bien vouloir prendre la peine d'écrire à M&cie car malgré ta peine tu penses aussi aux autres petits lapins tu as un grand coeur.

Encore une fois bon courage Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 14:07

Merci pascaline j'ai envoyé le mail ce midi est j’espère que si la mort de mon petit chéri est du a ce vaccin, jespere qu'il arrêterons de le mettre en circulation car nos petits sont fait pour vivre pas pour mourir si vite,on ne les vaccine pas pour les perdre mais pour les protégés, je suis triste de sa mort c'est vraiment dur et aussi en colère parce que si il est mort a cause de ce vaccin sa me met en colère car j'ai pas fait sa pour le perdre mais pour l'avoir longtemps prés de nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 15:14

Je suis désolée pour la perte de ton petit Chester, je viens de voir ce post, courage Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 2843612218

J'ai fait le rappel avec le Nobivac pour Sushi, ça commence à m'inquiéter cette histoire... :/
Je l'ai faite vacciner en Mars, j'espère qu'il n'y a plus de risques :/

Il commence à y avoir beaucoup de témoignages malheureux avec ce vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:16

J'espere pour toi que tout ira bien pour ton lapin, oui c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, et c'est triste car on les vaccine pour leur bien pas pour qu'il meurt, c'est vraiment dur, moi il a etait vacciné le 4 mai et il est mort le 14 mai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chester est hospitalisé :'-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kephren est hospitalisé
» Coca hospitalisé d'urgence.
» les sorties de chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-