Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon chester est hospitalisé :'-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:36

Je suis tellement désolée pour toi, je t'apporte tout mon soutien même si c'est peu de chose... Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:49

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:05

:'(

Rip petit Chester, Plein de bisou et de caresses la ou tu es.

Courage Monpinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:15

Je découvre avec beaucoup de peine la mort de Chester ... courage Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 557091172 Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 11:43

Oui merci a vous tous pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin :'( je suis vraiment triste Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:33

Oh pauvre Chester, j'espérais qu'il s'en sorte. Tu as bien réagit en l'emmenant le plus rapidement possible, tu as fait le maximum de ce que tu pouvais faire pour lui.
Courage pour surmonter la perte de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:58

Je suis tellement désolée de cette nouvelle, je ne pensais pas que l'issue allait être fatale, je t'envoie beaucoup de courage bien que les mots ne soient pas d'un grand secours dans ces situations, gros bisous à toi Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:23

Désolée pour la perte de ton petit lapin. Bon courage, plein de pensées d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 13:26

ho je suis désolée de lire ça.. je découvrais à peine ton poste.
bon courage, tu as réagis vite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 17:11

Merci a vous tous pour vos message, c'est vraiment trés dur il me manque c'est affreux et a chaque fois que je passe prés de son petit coin sa fait encore plus mal, c'est vraiment dur, j'ai était rapide mais apparement ma réaction n'a pas suffit et sa fait mal au coeur. il me manque, je l'aimais fort se petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:20

oh quelle triste nouvelle, bon courage je suis de tout cœur avec toi Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:00

Je venais aux nouvelles et c'est avec une grande tristesse que je vois que Chester nous a quitté :-((

En aucun cas, il ne faut culpabiliser, cette maladie est sournoise et lorsqu'elle s'attaque à de très jeunes lapins qui ont un moins bon système immunitaire qu'un lapin plus âgé, souvent elle ne pardonne pas. Tu n'aurais rien su faire de plus que ce que tu as fait et les vétérinaires non plus.

En ce qui concerne la maladie en question, elle peut en effet être transmise à l'homme mais si seulement celui-ci est immunodéprimé (c'est-à-dire si la personne est porteuse du sida, d'un hépatite C, etc). La transmission est très rare. Elle peut également être transmise aux autres rongeurs ou aux lapins mais je n'ai pas connaissance qu'elle puisse se transmettre aux chats. Dans le doute, je te conseille quand même de désinfecter tout ce qui a été en contact avec le petit Chester (detol ou javel).

Je te souhaite bon courage et suis de tout cœur avec toi Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 19:26

Merci pascaline oui ma mere a desinfecter a la javel car je n'en ai pas eu la force, trop de tristesse, je sais que cette maladie ne pardonne pas mais j'aurais tellement aimer reussir a le sauvé :'(
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 20:48

Monpinou, Chester avait-il été récemment vacciné contre la myxo et la vhd avec le vaccin nobivac ?

Si c'est le cas, pourrais-tu écrire un mail à l'association Marguerite et cie http://www.margueritecie.org/spip.php?article2472 en racontant la malheureuse histoire de Chester. La présidente est en contact avec des vétérinaires et veut contacter la firme afin que de tels cas ne se représentent pas. Svp fais-le car ça peut sauver la vie de beaucoup de lapins.

Apparemment plusieurs lapins sont décédés dans les mêmes circonstances que ton loulou après avoir été vaccinés avec ce vaccin (dans le mois qui suit).

EDIT : je ne pense plus à une encéphalitozoonose mais bien à une encéphalite provoquée par le vaccin car je vois que l'as fait vacciné début mai.
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:12

Monpinou je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter la perte brutale de ton petit bout , c'est injuste mais essai de ne pas culpabiliser , tu a fait se qu'il fallait courage

Ps : Pascaline cette histoire de vaccin commence a serieux me faire flipper , on arrive justement a la date a refaire celui de Ladies , mais du coup je sais plus quoi faire Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:07

Debdu59, je ne pourrais que te conseiller de demander l'ancien vaccin. Pas assez de recul avec le nobivac et je lis trop de tristes témoignages. Je vais aussi sur les forums chiens et chats et je vois que beaucoup de personnes ont également des problèmes avec les vaccins de la marque nobivac au point que certains vétérinaires ne veulent plus les employer.
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 7:00

Monpinou je suis tellement triste d'apprendre ce qui est arrivé à ton Chester. Le sosie de mon Bounty... C'est bète mais ça me touche encore plus, c'est trop injuste. Tout mon courage va pour toi, plein de bisous de réconfort :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 11:10

Merci a vous tous pour ces message de soutien, @tibounty c'est vrai ton lapin ressemble beaucoup a mon chester :( je suis allé se matin payé le véto et récupéré sa petite cage de transport, le veterinaire a etait tres gentil ma souhaité bon courage et ma donné le papier pour l'incinération, mais franchement c'est pas facile de récupérer sa petite cage vide, j'aurais tellement aimé le voir se drésser dedans pour des caresse ou recevoir ces petit bisous :'( c'est trop triste et dur, pascaline oui chester a etait vacciné le 4 mai et il est décédé le 14 d'aprés le papier que je vien d'avoir du véto aprés se que tu m'a dis je commence a me demander si tu n'a pas raison, il ma dit le vétérinaire que c'est une encéplhalite mais rien de plus et d'aprés tes dire je me demande si ce n'est pas du au vaccin car c'est bizarre, je vais faire ce que tu m'a demandé car je ne veux pas que d'autre parents de pinou vivent se que j'ai vécu, sa fait trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:05

Ca craint cookie et moka viennent de se faire vacciner avec justement :s

J'ai vu que linette était dans le doute, peut être décédée de ca... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:12

j'espere de tout mon coeur pour toi qu'il n'y aura rien pour tes lapin
car c'est vraiment dur de perdre son petit pinou, je culpabilise je me dis que si je ne l'aurai pas fait vacciné il serait peu etre
encore avec nous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:24

Oups j'ai post avec le compte de Quocxley lol

Enfin on ne sait pas vraiment si c'est le vaccin mais bon il y a des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 12:40

OO mince, bon courage

il m'est arrivé la plus ou moins même histoire avec une maladie il y a deux mois

bon courage, c'est dur quand on ne comprend pas
mais pense qu'il a eu une belle vie
et penses à tout les bons souvenirs que tu as avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:04

Oui je sais que rien est sur mais c'est quand même bizarre tout ces cas aprés vaccin :(


@ptiyoux ben il
était petit il avais que 3 mois et je l'avais que depuis 25 jours mais
je m'attache tellement vite que j'ai une grande tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:18

monpinou a écrit:
Oui je sais que rien est sur mais c'est quand même bizarre tout ces cas aprés vaccin :(


@ptiyoux ben il
était petit il avais que 3 mois et je l'avais que depuis 25 jours mais
je m'attache tellement vite que j'ai une grande tristesse

Cracotte avait un an et demi, mais ça reste trop tôt et on s'attache

et c'est normal, même si tu ne l'avais as depuis longtemps

bon courage pour cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 13:53

Oui c'est trés dur de les voir nous quitté, quand je le tenais dans la salle d'attente je le voyais respiré vite je me disai il faut qu'il tienne le coup mais après le verdict du vétérinaire jai eu peu d'espoir et maintenant qu'il est plus la il me manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chester est hospitalisé :'-(   Mon chester est hospitalisé :'-( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chester est hospitalisé :'-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-