Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:12

Marylee-Bulle: Il me semble que le lapin ne va pas le manger, mais le sucer pour faire comme une éponge, une tétine... Et donc n'avaler que le lait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 21:19

Boule de Neige a écrit:
Marylee-Bulle: Il me semble que le lapin ne va pas le manger, mais le sucer pour faire comme une éponge, une tétine... Et donc n'avaler que le lait ^^

Ah ok ben je ne connaissais pas cette technique moi !! Merci Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:08

Il ne faut pas conseiller de lui faire ingurgiter du pain, même en petite quantité !!

L'amidon contenu dans le pain peut lui détraquer le système digestif et le petit bout n'a pas besoin de ça en ce moment surtout !!

Ca part d'un bon sentiment de donner une idée potentielle pour boire le lait plus facilement mais surtout pas avec un produit boulanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:11

Soleil42 a écrit:
Il ne faut pas conseiller de lui faire ingurgiter du pain, même en petite quantité !!

L'amidon contenu dans le pain peut lui détraquer le système digestif et le petit bout n'a pas besoin de ça en ce moment surtout !!

Ca part d'un bon sentiment de donner une idée potentielle pour boire le lait plus facilement mais surtout pas avec un produit boulanger !!

Ah merci je me disais aussi que c' étais pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:14

De toute façons il bois très facilement a la seringue. Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:15

C'est super s'il boit bien à la seringue, tu t'en occupes bien de ce petit loulou :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:17

Super si il boit bien , pleins de courage a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:17

Oui, la question ne se pose pas de toute façon, puisqu'il boit très bien à la seringue :)
Amethyse, continue à lui donner régulièrement du lait de chaton comme c'est décrit sur les liens qu'on t'a donné. Bon courage en espérant qu'il continue à être plein de vivacité ce petit bout Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 312371

Ça doit faire de la peine que la maman revienne sur les lieux... Malheureusement il y a désormais trop de risque qu'elle le rejette pour le lui ''redonner'' :/
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:27

Oui, j'espere qu'il s'en sortira j'ai pas envie qu'il meurt, je ne sais pas après combien de temps peut-ont dire s'il vas survivre? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 23:30

Je ne sais pas du tout au bout de combien de temps on peut être un peu plus rassuré, j'espère moi aussi de tout coeur qu'il va survivre, en tout cas tu fais tout pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 15:55

Oulala mince heureusement que tu ne m'as pas écouter ! Je ne savais pas que le pain etait dangereux pour lui!
Je suis désolé... Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 19755
Je pensais que cela aurait pu l'aider a ingurgiter plus facilement le lait si jamais il n'y arrivait pas avec la seringue...Tant mieux qu'il sache se débrouiller le petit bout !
Tu nous tiens au courant pour sa troisieme nuit ;)
Encore désolée pour la faute que j'ai fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:09

Il a encore passé une bonne nuit, il a bien mangé ce matin, tout semble bien allé pour cette troisième journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 20:51

Quand je le sort, il commence a gruger les couvertures et les objets, je le laisse pas faire mais, est-ce normal? peut être qu'il est prêt pour le foin? ou c'est tout simplement un trouble du comportement? ^^'


Dernière édition par Amethyse le Dim 12 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:39

Amethyse a écrit:
Quand je le sort, il commence a gruger les couvertures et les objets, je le laisse pas faire mais, est-ce normal? peut être qu'il est prêt pour le foin?

Il commence a quoi ?? Désolé mais je n'est pas compris le mot Gruger !! Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 0:42

Il mordille, il mange, il grignote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 10:10

Ne le laisse pas grignoter les tissus, il peut s'étouffer ou créer de gros problèmes digestifs (blocage, occlusion, ...), je suis contente qu'il aille bien en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 11:43

Soleil42 a écrit:
Ne le laisse pas grignoter les tissus, il peut s'étouffer ou créer de gros problèmes digestifs (blocage, occlusion, ...), je suis contente qu'il aille bien en tout cas ;)

+10
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 12:53

Mais sinon, c'est un comportement plutôt normal, beaucoup de lapins rongent les tissus, les grattent, etc. Il faut y faire attention, comme ont précisé les filles, mais ça n'a rien d'inquiétant, au contraire il est vif c'est une bonne chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 13:58

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 18:56

Comment va le ptit loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 4:15

Dimanche soir il est arrivé un terrible accident...
Alors que je le sortais un peu, il c'est échapper de son air de jeux. Je l'ai rattraper, seulement, il a pris peur et a sauté de mes mains. C'étais horrible, je l'ai vu agoniser, ce tordre de douleur, et mourir :(
Je voulais tellement le sauvé ce pauvre petit.
Paix a son âme Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:48

Oh mon dieu je suis vraiment désolé Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 691970 !! Un ange de plus au paradis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 8:50

Quel malheur, c'est vraiment trop dommage alors qu'il allait bien, courage et pensées au petit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 16:10

Oui, c'est ce que je trouve le plus frustrant, il étais en bonne santé et allais bien.
Mais je dit un gros merci a tout ceux qui m'on aidé vous m'avez été d'une grande aide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!   Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chien a trouvé un Lièvre, HELP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bébé lièvre trouvé
» Bébé lièvre trouvé [Photos de son évolution, enfin !!]
» Lapereau trouvé dans jardin, Age ? Race (lièvre/lapin de Garennes) ?
» URGENT : Mon chien à trouvé un bébé hérisson !
» Est-ce que c’est un lièvre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-