Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 canelle fait des bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 6:33

Bonjour
C est mon 1 er lapin est ce matin quand jsuis venue lui dire bonjour elle a fais des bons et des accelerations je voulais savoir si c etais normal ?
Apres elle c est attendu tout du long trop mignonne :)
Elle est arrivée samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 7:16

Bonjour

Oui oui c'est normal, elle est bien dans ses pattes cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 7:19

Oki merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:26

Oh oui elle se sent bien c'est trés bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:32

Les lapins font ça lorsqu'ils sont trèèèèèès heureux, trèèèèèès contents. Cela a tendance à diminuer avec l'âge ; les tous jeunes lapins aiment beaucoup bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:33

Même excellent je devrais dire. ^^

Comme dit: c'est normal. Parfois, ma lapine aussi fait des bons le matin. Est-ce un petit bonjour de leur part ? Sûrement. canelle fait des bons 674555
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:40

C'est "Ah te voilà toi ? Tu es réveillée ? Enfin ? Ben je suis bien contente ! Tu vas t'occuper de moi !" (les lapins se réveillent bien avant nous et nous attendent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:49

Hermione_lapinette a écrit:
C'est "Ah te voilà toi ? Tu es réveillée ? Enfin ? Ben je suis bien contente ! Tu vas t'occuper de moi !" (les lapins se réveillent bien avant nous et nous attendent)

C'est vrai ca lol ! Moi mes filles elles me lèchent le pied et s'assoient en me regardant , genre maman on veut manger stppp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:54

La mienne fait plutôt du bruit assez agaçant pour avoir à manger. Elle mordille les barreaux ... Du coup, je dois lui donner à manger pour la faire arrêter. Quel chantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 8:59

Twan a écrit:
La mienne fait plutôt du bruit assez agaçant pour avoir à manger. Elle mordille les barreaux ... Du coup, je dois lui donner à manger pour la faire arrêter. Quel chantage ...

Ah Pêche me fais ca aussi pour que je la sorte et lui donne a manger !!

Pour mes autres filles pas ce problème la car elles n'ont pas de cage canelle fait des bons 674555 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 9:04

Mais je me demande de plus en plus si c'est normal car bientôt c'est elle qui va me mener par le bout du nez. canelle fait des bons 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons EmptyLun 6 Mai - 9:07

Twan a écrit:
Mais je me demande de plus en plus si c'est normal car bientôt c'est elle qui va me mener par le bout du nez. canelle fait des bons 674555

Lol oui canelle fait des bons 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




canelle fait des bons Empty
MessageSujet: Re: canelle fait des bons   canelle fait des bons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

canelle fait des bons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homéoplasmine pour Canelle ?
» besoins de vos bons conseils
» Science supreme selective: bons extrudés ?
» Donne lapin de 2 mois contre bons soins
» il a fait un abcès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-