Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .

Comment vivent vos lapins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dans quelles conditions vivent vos lapins ?
- Cage (moins de 1m)
6%
 6% [ 9 ]
- Cage ( 1m20)
18%
 18% [ 26 ]
- Cage (+1m20)
9%
 9% [ 13 ]
- Enclos
30%
 30% [ 42 ]
- Liberté totale
36%
 36% [ 51 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Dim 9 Juin - 17:59

Alors le week-end si il fait beau dans le jardin sinon à mon premier étage salon/salle à manger/cuisine mais uniquement sous surveillance. J'ai des escaliers dangereux avec du carrelage glissant, puis malgré des tas de systèmes essayés pour l'empêcher d'aller derrière ma télé il y retourne sans cesse et nous avons du maintes fois changer les câbles de l'antenne de la livebox du téléphone de l'imprimante... Bref le bazar ;) En semaine les horaires de sortie dépendent de la présence ou non de ma soeur et moi car nos parents ne veulent pas le sortir sans nous, le reste du temps cage d'1m20. Je travaille sur un enclos dans le jardin pour qu'il puisse avoir plus de liberté sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Dim 9 Juin - 18:42

Semi-Liberté pour Choubidou ♥

La journée, en liberté, la nuit en enclos :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mar 11 Juin - 17:56

Mes 2 lapins vivent en cage ( 1mètre) mais sortent 2 heures le matin et 4 à 5 heures le soir.
Avant ils étaient en enclos toute la nuit mais ils faisaient trop de bruit et ma lapine se débrouille toujours pour en sortir, une vraie chipie. Comme j'habite dans un studio, ceci n'était plus possible et j'ai dû les remettre en cage la nuit.
La bonne nouvelle c'est que je déménage dans 2 mois dans un appartement plus grand, ils seront donc dans un grand clapier d'intérieur et seront en liberté dans une pièce toute une demi journée voir si tout se passe bien toute la journée :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mar 11 Juin - 18:05

Pour Noiset, c'est liberté totale, dans tout l'appart' la journée et dans ma chambre la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 13 Juin - 14:49

Pour Bounty:
La journée quand je suis là: liberté totale
La journée en mon absence: enclos intérieur
La nuit: cage d'1m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Ven 14 Juin - 11:04

Pour Harmony c'est cage et liberté quand je suis là de 17 heure à 22 heures ... mais quand je serai dans mon appart elle sera dans un enclo et liberté en ma présence  j'ai hâte elle sera tellement mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Ven 14 Juin - 13:18

Pour Sacha il vit dans un clapier 134 x 83 cm à deux étage avec un double enclos qui fait 2 x 4 m toute la journée. Et la nuit il dort dans le dessus du clapier. Il a le droit à des sorties en liberté dans le jardin et quand il fait mauvais, il est une grande partie de la journée dans le séjour.

Pour Plume, pour l'instant la journée, elle est en liberté dans ma chambre. Et la nuit dans une cage de 1 m en attendant de trouver un enclos compatible avec mes deux autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Dim 16 Juin - 17:58

mon Loulou cage de 1 mètre MAIS il peut sortir entre 11 et 14 heures par jours chaque jours, dans tout le salon il ne s'aventure pas autre part.
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Dim 16 Juin - 18:35

maya vie en liberté,dans la salle a manger et le couloir et dans la salle de bain.
Sweet'
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mer 26 Juin - 0:32

liberté totale bien sure ... :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je trouve insupportable que l'on tente d'opposer l'amour
des hommes et l'amour des animaux. 
Je crois à l'amour de la vie. » Jean-François Noblet.

Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mar 2 Juil - 8:29

Pour ma part, c'est un Clapier 2 étages.

Mes boules de poils <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mar 2 Juil - 22:29

Liberté totale depuis quelques semaines, accès à tout l'appart sauf ma chambre la journée et uniquement le salon la nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mer 3 Juil - 11:57

Liberté totale le jour comme la nuit pour ma petite boule de poils ! :-)
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 4 Juil - 0:31

Bonsoir,

moi j'ai mon Soka et ma Gaea ( les amoureux ) qui vivent dans un grand clapier plus un très grand enclos.
Saphir Rubis et Samedi eux vivent dans un grand cage ( Je vais prochainement construire un très grand enclos (8m²) isoler des attaque du vent... ) avec de très nombreuse sorties au soleil.

4 roses merci !! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 4 Juil - 0:46

Avant c'était liberté totale...mais depuis que le petit est arrivé c'est chacun son enclos et semi liberté en attendant de les castrer/stériliser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Sam 6 Juil - 2:33

Le mien est dans une cage de 1m pour le moment, il est encore tout bébé donc ca parait limite grand pour lui. J'aimerai qu'il soit en liberté mais pour ceux qui ont optés pour cette option, vous le faisiez même avant qu'ils soient propres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Sam 6 Juil - 9:37

Ici, liberté totale ! Le seul enclos que j'ai sert pour aller dehors chez mes parents, et durant les gardes quand elles ne se font pas à la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 11 Juil - 18:32

C'est "Officiel" Bagoo vit en liberté totale! Il a toujours sa cage ouverte même pendant mon absence et se balade à tout va dans l'appart ... enfin la pièce principale! Je vis dans un 15m2.
Il y a que quand du monde vient que je le laisse enfermé pour pas qu'il risque de se faire marcher dessus ou qu'il soit trop effrayé.
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 11 Juil - 19:53

mais je croyais qu'il s'appelait fievel , rho j'ai rater une partit moi mdr

Je ne sais pas quoi mettre comme signature alors en attendant que j'ai une bonne idée ben ...je ne met rien sachant que je met quand même cette phrase je ne met pas vraiment rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 11 Juil - 20:07

Hahaha oui mais tout le monde m'a mis la pression parce que Bagoo ca lui allait mieux ^^
Temperance-Lou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Sam 13 Juil - 20:09

Ils vivent en cage, pour le moment !
Mais en Septembre, ma soeur quitte le nid ^^ Elle emménage avec son compagnon, et donc sa chambre se libére, ils occuperont la moitié voire les 3/4 de la piéce ! :) J'ai hâte, et eux aussi je pense ^^

Mam Lap' d'Annis et de Coca.
Mam Dog' de Guismo et de Kaira.
Mam Cat' de Guenièvre.
Marraine du beau Iwok
Collectionneuse de Faire-Part de Naissance ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mar 16 Juil - 11:26

Caline est en enclos à l'extérieur pour le moment ( maison à étage et sortie dans le parc) et nous allons aménager , alors attention car je ne sais pas dire ça autrement : un poulailler à lapins ? sans les poules xD.
Bon je vais tenter de m'expliquer : c'est une partie dans la maisonnette que nous avons dans le jardin derrière la maison, (mini grange on stock le foin en haut ) avec sortie dans un parc ( je pense que le parc dois faire environ 15 m2) .
comme ça il aura une partie au chaud et une partie pour quand il fait beau sortir comme elle veut, mais le plus simple sera de mettre des photos, pour le moment il n'y a que les piquets.
Le but est d'aménager un grand espace de jeux avec des cachettes et que ce soit un peu naturel. Comme ça elle acceptera peut être aussi un copain ou copine
Cam&Enzo
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 18 Juil - 19:57

Pour ma part la journée il est dans une grande cage (1m20) que je nettoie tous les jours avec des petits jouets et dès que je suis à la maison il est en liberté, il a droit à la cuisine, le salon et la terrasse soit plus de 30 m2 pour s'éclater et un de ses endroits favoris le canapé !!!

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Dim 21 Juil - 7:32

Bonjour!
Mes deux lapins vivent en liberté totale dans le jardin (il est assez petit donc pas de risque de les perdre).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Mar 23 Juil - 2:47

Mon petit bout est en liberté totale sauf dans la chambre à coucher dans mon appartement, et en liberté dans ma chambre lorsque je suis chez mes parents. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   Jeu 25 Juil - 19:57

Chez moi en cage d'1m20 la journée et en enclos dehors le soir dès que je rentre du boulot en ce moment pour se dégourdir les patoches (il fait bon on en profite! :) ) Sinon en hiver on essaye de les lacher à tour de rôle dans la maison.
Et Clown comme il est super sage et propre c'est liberté totale dans ma chambre! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vivent vos lapins ?   

Comment vivent vos lapins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant