Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Il lèche ma couette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyMer 24 Avr - 22:31

Coucou,

Quand mon lapin viens me voir dans mon lit, il lui arrive souvent de lécher un oreiller ou la couette pas loin de moi.

Est-ce un signe d'affection refoulé vue qu'il semble plutôt dominant dans sa façon d'être ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyMer 24 Avr - 22:55

Domination je ne pense pas, ça peut tout simplement être un signe de solitude car le lapin ne doit pas vivre seul : http://lapinesquement.blogspot.fr/2013/03/le-lapin-animal-gregaire.html :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyMer 24 Avr - 23:05

Ah ba moi je dis pas non ! :) Mais mes parents ne veulent pas, et vue que je suis toujours chez eux je ne choisi pas. Mais c'est vrai que mon petit coeur vivait en groupe avant, avec sa mère, sa soeur et d'autres lapins.... En y repensant sur le coup ça m'a fait un peut mal de savoir qu'il serait séparé de sa famille :/ surtout que la fille m'a proposé de me donné aussi sa soeur mais jamais mes parents auraient voulu.... mais je n'ai pas dis qu'a l'avenir cela ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyMer 24 Avr - 23:08

yeyabingo a écrit:
vivait en groupe avant, avec sa mère, sa soeur et d'autres lapins....
Ah mince, ça c'est embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 0:11

Rien a voir car Cookie et Moka le font aussi ! Ils arretes pas de lecher la couette et l'oreillé :s
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 0:51

Sushi le fait souvent aussi, je pense que c'est parce que malgré notre attention pour elle, nous n'égalerons jamais la compagnie d'un autre lapin en tant qu'humains =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 7:35

Moi pareil Nala et Bulle vivent ensemble mais elle lèche mes coussins sur le canapé et mon plaid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 8:45

Est-ce que ça peut être perçu comme un marquage du territoire ? Actuellement je mets des serviettes sur le sol pour protéger le jonc de mer lors des ballades de Chausson et Maki, et c'est vrai qu'à chaque nouvelle serviette (quand elle sort de la machine) il y a une inspection minutieuse, avec quelques léchouilles du tissu et du grattage. Et ensuite ils vont faire leur petite vie comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 9:28

Calypso lèche ... tout,
moi, le canapé (mais elle fait aussi pipi dessus), le plaid, les coussins, la couette, les oreillers
bizarrement, cracotte adorait, elle léchait les oreillers uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 11:57

Disons que les léchouilles peuvent tout autant être chez les lapins solo que chez les couples. Dans ce dernier cas ce n'est pas "grave", mais dans le premier il doit être pris comme une "alerte" car peut être un trouble du comportement : il n'a rien à toiletter, il lèche les objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 15:14

Hifi lèche même le sol lui Il lèche ma couette 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 15:27

Pauline a écrit:
Hifi lèche même le sol lui Il lèche ma couette 2783476410



xD !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il lèche ma couette 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 15:30

Je suis très sérieuse ! Quand je l'ai vu lécher le carrelage pour la première fois, j'ai halluciné. Oui il lèche que le carrelage, le parquet jamais vu faire sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette EmptyJeu 25 Avr - 16:00

Il lèche ma couette 674555 Ce Salsifis !! mdrrrr

Moka me léche de plus en plus souvent quand j'appoche mes mains maintenant, avant elle fuyait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il lèche ma couette Empty
MessageSujet: Re: Il lèche ma couette   Il lèche ma couette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il lèche ma couette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lèche-peluche...
» leche son tissu
» léche son carton
» Il me léche les vétements ..
» Mon lapin lèche et gratte tout ce qu'il trouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-