Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pepsy pue des pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:20

Je voulais savoir si quelqu'un connait les shampooing LADYBEL et si c'est bien pour les lapins ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:29

je peux pas t'aider mais j'ai bien ris

emmène le chez le pédicure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 19:58

ptiyoux a écrit:
je peux pas t'aider mais j'ai bien ris

emmène le chez le pédicure

Pepsy pue des pattes  - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptySam 27 Avr - 13:26

Personne ne sait pour les shampoing LADYBEL ? Pepsy pue des pattes  - Page 2 108509
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:11

Non, on ne sait pas... Nos lapins à nous sentent bons !!!!!



Euh à part ça, c'est quelle odeur ? Il faudrait identifier ça au nez... Il marche dans un truc sale ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:55

Ton loulou a sûrement une mycose ou des levures aux pattes, ce qui ne serait pas étonnant vu ses antécédents. Il faut absolument que ton vétérinaire fasse un prélèvement des poils des pattes et que l'on mette l'échantillon en culture. Ce n'est pas normal du tout qu'il sente comme cela et c'est même alarmant. Je ne comprends pas que cela fasse rire ton véto.

S'il s'agit bien de ce à quoi je pense, aucun shampoing normal ne saurait en venir à bout, il faut un traitement bien spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:58

pascaline a écrit:
Ton loulou a sûrement une mycose ou des levures aux pattes, ce qui ne serait pas étonnant vu ses antécédents. Il faut absolument que ton vétérinaire fasse un prélèvement des poils des pattes et que l'on mette l'échantillon en culture. Ce n'est pas normal du tout qu'il sente comme cela et c'est même alarmant. Je ne comprends pas que cela fasse rire ton véto.

S'il s'agit bien de ce à quoi je pense, aucun shampoing normal ne saurait en venir à bout, il faut un traitement bien spécifique.

Il n'as rien du tout aux pattes , mon véto a déjà fais des prélèvement et tout ce qu'il va avec ces pattes sont saines , il pue des pattes car c'est un cracra il fais pipi a cote de sa litière et marche dedans je les vu faire il y as 4 jours et je l'est gronder pour qu'il fasse dans sa litière , depuis ces pattes sentent un peu moins mauvais!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:02

Alors un coup de shampooing aux pattes ! Et s'il n'aimepas juste après avoir marché dans ses excréments... cela le fera peut-être faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:27

Hermione_lapinette a écrit:
Alors un coup de shampooing aux pattes ! Et s'il n'aimepas juste après avoir marché dans ses excréments... cela le fera peut-être faire attention...

J'espere lol !!

Il est cracra un peu hier je l'ai retrouver coucher totalement dans son pipi qu'il venais de faire puisque 10 min avant j'avais nettoyer sa cage !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:32

Marylee-Bulle a écrit:
pascaline a écrit:
Ton loulou a sûrement une mycose ou des levures aux pattes, ce qui ne serait pas étonnant vu ses antécédents. Il faut absolument que ton vétérinaire fasse un prélèvement des poils des pattes et que l'on mette l'échantillon en culture. Ce n'est pas normal du tout qu'il sente comme cela et c'est même alarmant. Je ne comprends pas que cela fasse rire ton véto.

S'il s'agit bien de ce à quoi je pense, aucun shampoing normal ne saurait en venir à bout, il faut un traitement bien spécifique.

Il n'as rien du tout aux pattes , mon véto a déjà fais des prélèvement et tout ce qu'il va avec ces pattes sont saines , il pue des pattes car c'est un cracra il fais pipi a cote de sa litière et marche dedans je les vu faire il y as 4 jours et je l'est gronder pour qu'il fasse dans sa litière , depuis ces pattes sentent un peu moins mauvais!!

A d'accord, je comprends si monsieur est un petit cochon... Pepsy pue des pattes  - Page 2 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:42

C'est rare tout de même un lapin qui fait ça !Lorsque Hyolain fait ça par inadvertance, il secoue les pattes pour égoutter !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:50

non ce n'est pas rare, la mienne aussi fait ça, mais elle ne pue pas des pattes, elles sont impec'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:54

Moi il ne le font pas heureusement
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:31

En shampoing j'utilise greenvet au romarin (pris à la clinique vétérinaire), car comme tu le sais c'est aussi un cracra: il ne se lave pas les parties génitales donc crottes collées (plutôt caecotrophes) et il a les pattes sales également. Je lui ai fait un bain de siège il y a 2 mois environ (même si à la base je ne suis pas pour il y a des limites à la saleté, c'est pas super agréable pour lui). Je vais d'ailleurs devoir lui refaire car il a encore le derrière et le dessous des pattes sales et des poils collés :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:38

iwok a écrit:
En shampoing j'utilise greenvet au romarin (pris à la clinique vétérinaire), car comme tu le sais c'est aussi un cracra: il ne se lave pas les parties génitales donc crottes collées (plutôt caecotrophes) et il a les pattes sales également. Je lui ai fait un bain de siège il y a 2 mois environ (même si à la base je ne suis pas pour il y a des limites à la saleté, c'est pas super agréable pour lui). Je vais d'ailleurs devoir lui refaire car il a encore le derrière et le dessous des pattes sales et des poils collés :/

Mon petit filleul est un cracra aussi mdr !!

Oui je vais voir pour un shampoing pour que ces pattes sentent meilleures un peu lol !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:43

Oui Pepsy pue des pattes  - Page 2 674555 il fait tous ses pipis dans le bac à litière et pour les crottes pareil sauf une dizaine quand il sort pendant 6-8h dans ma chambre mais rien de grave quoi. Mais maintenant ça serait bien qu'il fasse plus sa toilette au lieu de se limiter à la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:50

iwok a écrit:
Oui Pepsy pue des pattes  - Page 2 674555 il fait tous ses pipis dans le bac à litière et pour les crottes pareil sauf une dizaine quand il sort pendant 6-8h dans ma chambre mais rien de grave quoi. Mais maintenant ça serait bien qu'il fasse plus sa toilette au lieu de se limiter à la tête lol.

Lol tu me fais rire !!

Mon filleul est un cracra qui se lave que la tête Pepsy pue des pattes  - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:13

Marylee-Bulle a écrit:
Hermione_lapinette a écrit:
Alors un coup de shampooing aux pattes ! Et s'il n'aimepas juste après avoir marché dans ses excréments... cela le fera peut-être faire attention...

J'espere lol !!

Il est cracra un peu hier je l'ai retrouver coucher totalement dans son pipi qu'il venais de faire puisque 10 min avant j'avais nettoyer sa cage !!

La classe internationale le Pepsy Pepsy pue des pattes  - Page 2 2214633483 Pepsy pue des pattes  - Page 2 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:17

Soleil42 a écrit:
Marylee-Bulle a écrit:
Hermione_lapinette a écrit:
Alors un coup de shampooing aux pattes ! Et s'il n'aimepas juste après avoir marché dans ses excréments... cela le fera peut-être faire attention...

J'espere lol !!

Il est cracra un peu hier je l'ai retrouver coucher totalement dans son pipi qu'il venais de faire puisque 10 min avant j'avais nettoyer sa cage !!

La classe internationale le Pepsy Pepsy pue des pattes  - Page 2 2214633483 Pepsy pue des pattes  - Page 2 2214633483

Chuuttt vilaine !!! Pepsy pue des pattes  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:19

Tu sais le fait qu'il soit un ptit crado ça le rend encore plus attachant et craquant je trouve Pepsy pue des pattes  - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:21

Soleil42 a écrit:
Tu sais le fait qu'il soit un ptit crado ça le rend encore plus attachant et craquant je trouve Pepsy pue des pattes  - Page 2 312371

Oui c'est vrai même si il est crado , je l'aime mon Pépé !! Mais bon les câlin avec masque a oxygéne le soir lol c'est limite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:23

mdrrrr c'est clair vive les pinces à linge avec lui Pepsy pue des pattes  - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:25

Soleil42 a écrit:
mdrrrr c'est clair vive les pinces à linge avec lui Pepsy pue des pattes  - Page 2 776817

Lol le pauvre on n'est méchante avec lui , il est très gentil mon PéPé !! Faut accepter ces défaut aussi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:29

Oui c'est vrai le pauvre petit amour s'il savait qu'on rigole sur lui comme ça en plus c'est pas de sa faute s'il daube des panards Pepsy pue des pattes  - Page 2 143077154

Fais lui un gros câlin (pas trop près des pattes stp) de ma part pour m'excuser Pepsy pue des pattes  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:33

Soleil42 a écrit:
Oui c'est vrai le pauvre petit amour s'il savait qu'on rigole sur lui comme ça en plus c'est pas de sa faute s'il daube des panards Pepsy pue des pattes  - Page 2 143077154

Fais lui un gros câlin (pas trop près des pattes stp) de ma part pour m'excuser Pepsy pue des pattes  - Page 2 2843612218

Dauber des panards , tu m'as fais mourir de rire là lol!!

Oui je luii ferais t'inquiéte pas !! Pepsy pue des pattes  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:38

Pepsy pue des pattes  - Page 2 674555

Merci Pepsy pue des pattes  - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepsy pue des pattes    Pepsy pue des pattes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pepsy pue des pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pepsy comportement bizarre
» estomac sur pattes !
» Pattes jaunes
» pattes cassée ???
» Crotte d'oeil et pattes sales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-