Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Accient ou caractèriel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:16

Ok! je lui ai prévu une visite véto pour le mois d'octobre/novembre, j'en profiterais pour me renseigner sur les tarifs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:39

Hello petite new donc je remonte!
Depuis que j'ai mis un bac à chat plutot qu'en coin (c'est à dire depuis mi octobre) Titien n'a plus rien fait en dehors... Donc je me demande si c'était pas juste le bac qui était trop étroit pour lui, et qu'il trouvait pas assez bien...? C'est possible ? Et aussi... Est-ce possible d'avoir un lapin sans défaut? O_o XD Est-ce qu'il peut être mâle, non castré, et propre?

Par contre, petits souci, il a tendance à faire des crottes hors cage... Bon il en fait pas mal à l'entrée, sur son tapis de "bienvenu" mdr donc je pense à un marquage de territoire genre: si vous passez vous êtes chez moi! Mais il a quelques accidents un peu ailleurs... =/ Et ça je sais pas comment lui faire arrêter parce que ça à l'air d'être de la négligence de sa part... Et que j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il est en train de faire que c'est fait... d'ailleurs je le prend jamais sur le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:45

Bah Fenouil est un mâle, non castré et propre ! (enfin moi je considère que même avec quelque crottes en dehors du bac, mais dans la cage, il est propre !), donc oui je pense que sa existe !
Pourvu que sa dure ! Mais il aura quand même 6 mois le 25 ! Sa peut commencer jusqu'a quel age la "crise d'adolescence" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:02

Il a cessé d'être propre juste après ses 6 mois... Si c'était bien du aux hormones! =)

Par contre, le défaut de l'odeur, maintenant qu'on est dans 21 m2 je le sens... Dès fois il fait pipi-qui-pue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:34

Pour répondre à ta question, un lapin qui n'aime pas sa litière, son bac s'il est trop petit, ne sera pas propre.

Pour info, Noiset a commencé à faire des crottes mais surtout des pipis hors cage et à prendre mes pieds pour une femelle qu'à 10-11 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:39

Oki, donc le problème venait du bac =) C'est cool!
Y a pas d'age pour qu'ils se réveillent alors? mdr Bon, de toute, c'est en projet qu'il y passe, mais j'aimerais faire les vaccins avant (et tester comme ça le véto XD) mais à la vitesse où vienne les bourses... Donc ça me soulage s'il retarde ses envies de fonder une famille! Autres questions castrations: est ce que ça change son caractère? Genre il va devenir mou et raplaplat pépère?)

Et pour les crottes? y a des astuces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:48

Non, ça ne changera pas son caractère. Il ne sera plus tiraillé par ses hormones c'est tout.
Il changera de comportement pour certaine chose mais pas de caractère.
Juste, Noiset est devenu plus pot de colle et se laissait plus manipuler après.

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:28

Tant mieux, parce que là, il est juste parfait comme il est Accient ou caractèriel? - Page 2 312371
Je pense être obligé d'attendre après noel par contre... Y a pas de saisons de préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:40

Non, pas vraiment, il vaut mieux quand même éviter de faire ça par grosse chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:41

Ok! Tfacon, ici, la chaleur ils connaissent pas! Ils connaissent que la pluie qui tombe et la pluie qui va bientot tombé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 13:41

en general les veterinaire ne pratique pas d'operation en été
(en tous cas le miens) :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accient ou caractèriel?   Accient ou caractèriel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accient ou caractèriel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-