Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apprendre des petits tours à mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin EmptyDim 21 Avr - 16:23

Coucou,

Je vais m'acheter ça :
Baguette de dressage

Effectivement, je ne m’emballe pas et il n'est pas question ici de contraindre mon lapin, mais il comprend très vite et depuis que je l'ai il se montre limite plus malin que mon chien par moment. Apprendre des petits tours à mon lapin 1350056331

Il n'a que 8 mois et que ça fait 2 mois environs que je l'ai, je pense qu'avec lui je ne risque pas de m'ennuyer. Il a se petit côté "je vais prendre des risques et tester si ou ça" que n'avait pas Didou (mais d'un autre côté Didou était très sage et câlin).

Avant j'aimais apprendre des petits tours à mon chien "pas bouger", "fait le mort".....c'était comme un jeu pour lui il adorait.

Du coup je me dis que ça serais rigollot d'apprendre quelques tours à Pantone, je vous dirais ce qu'il en est avec des petites vidéos.

Je sais que tout le monde n'est pas pour ce genre de chose, qui est souvent perçut comme de l'esclavagisme (au même titre que le cirque), pourtant je suis loin de chercher une quelconque domination sur mon lapin, bien au contraire c'est un moyen de m'occuper de lui, d’éveiller ses sens, d’augmenter notre relation et de profité son côté malin.

Évidement je ne vais pas me commander que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin EmptyMer 10 Juil - 12:48

Je trouve que ça peut être une très bonne idée si ce n'est pas de la contrainte et qu'il y prend réellement plaisir, mais pourquoi donc cette baguette de dressage ? Le clicker en lui-même suffit largement pour l'apprentissage. Je suis bien placée pour dire ça car je fais de l'obé-rythmée avec mon chien, et j'essaie d'utiliser régulièrement le clicker car il permet aux animaux d'apprendre plus facilement ! C'est également valable pour les chevaux d'ailleurs ...
En tout cas, ta main peut tout à fait servir à "diriger" ton lapin, pas besoin d'une baguette ... ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin EmptyMer 10 Juil - 12:56

Mon "rêve" c'est d'apprendre à mes lapins à fermer les portes Apprendre des petits tours à mon lapin 674555 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin EmptyJeu 18 Juil - 18:42

Moi je vais commencer a l'éduquer avec le clicker. Je pense que ça suffit par rapport au bâton, mais le bâton est pratique aussi pour le faire aller à différents endroits :)
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin EmptyJeu 18 Juil - 19:18

Aros a écrit:
Mon "rêve" c'est d'apprendre à mes lapins à fermer les portes Apprendre des petits tours à mon lapin 674555 

J'aurais trop peur qu'ils apprennent à les ouvrir ensuite moi. >.>

Perso c'est de passer à la vidéo suivante sur l'ordi, ça m'éviterait de bouger du canapé parfois avec le streaming quand y a pas de playlist. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin EmptyJeu 18 Juil - 20:08

0n peut leur apprendre pleins de choses quand ils sont motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre des petits tours à mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Apprendre des petits tours à mon lapin   Apprendre des petits tours à mon lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre des petits tours à mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lui apprendre des petits Tours
» Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)
» Avoir une complicité, apprendre des tours
» Qu'apprendre à mon lapin ?
» apprendre a mon lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-