Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sauvetage d'urgence de six lapins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 13:21

Un ami , d'un couple d'amis a moi va jeter comme il m'as dis au téléphone 6 petits lapins aux serpents (pour eux ça veut dire les lâchés seul dans la forêts) , donc cette après-midi je vais les chercher d'urgence , je ne peut pas les laisser partir aux serpents mon dieu !!


Dernière édition par Marylee-Bulle le Ven 26 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 13:41

Han je veut des photos et dsl de dire ça c est dégueulasse il jetterai leur bébé au serpent. Personne les a forcé a avoir des lapins si c est pour ne pas les assumer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 13:45

Oui ça me dégoûte aussi je vais les chercher et les placer dans la journée ma meilleure amie en veut bien 2 elle en n'as déjà 6 qui vivent tous ensemble ça limite c'est 8 Sauvetage d'urgence de six lapins !! 674555 , et sa sœur qui a perdu le sien il y a 1 mois pour voir si elle en prendrais bien un ou deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 14:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 14:56

Tu récupères aussi les parents?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 14:59

Aros a écrit:
Tu récupères aussi les parents?

Non non elle garde la mére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 15:20

Ils ne risquent pas de recommencer? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 15:21

Aros a écrit:
Ils ne risquent pas de recommencer? :/

Non le mâle est mort la semaine dernière malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 15:21

Tu les as récupérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 15:25

pinoux3112 a écrit:
Tu les as récupérés

Non pas encore a 16h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 15:27

Alors d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 17:35

Tiens nous au courant quand tu seras rentrées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 18:26

Bon je suis revenue j'ai récupérée les 6 lapinous , ce sont des Béliers ils sont adorables et il n'en reste que 2 !

2 sont partis chez ma copine ils seront très bien traités là bas et stérilisé dés que possible pour intégrés le groupe de 6 lapins qu'elle a déjà , et si jamais il ne s'entendent pas ils auront la possibilité de vivre que tout les deux , ma copine a un jardin et une maison qui lui permet d'avoir autant de lapins !

Et les 2 autres chez sa sœur qui a perdu son couple de lapins , 1 est mort il y as 2 ans, il avait 9 ans et l'autre qui est mort il y as 1 mois a l'age de 8 ans !
Ils seront aussi stérilisé dés que possible et très bien traités !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 18:28

Super pour ce sauvetage, surtout que tu puisses déjà en placer 4/6. Les deux autres sont de quel sexe? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 18:29

Je veut voir les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 18:43

iwok a écrit:
Super pour ce sauvetage, surtout que tu puisses déjà en placer 4/6. Les deux autres sont de quel sexe? :)

Un mâle est une femelle !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 18:56

Je me laisserais bien tenter par une femelle, dommage que ça ne soit pas raisonnable pour le moment sinon j'aurais adopté la petite femelle avec grand plaisir! (surtout que la roche sur yon ça fait pas trop loin encore de Martignas sur Jalle xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 18:58

iwok a écrit:
Je me laisserais bien tenter par une femelle, dommage que ça ne soit pas raisonnable pour le moment sinon j'aurais adopté la petite femelle avec grand plaisir! (surtout que la roche sur yon ça fait pas trop loin encore de Martignas sur Jalle xD ).

Lol oui mais je pense que je vais les garder ils me font trop craquer ses loulous , je réfléchis encore !!

J'ai tout pour pouvoir les accueillir mais je vais voir avec mon homme aussi Sauvetage d'urgence de six lapins !! 674555 !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 19:07

ça serait génial pour eux! Reste à convaincre ton homme donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 19:11

iwok a écrit:
ça serait génial pour eux! Reste à convaincre ton homme donc xD

Oui enfin ca c'est simple un bisous , un câlins et c'est gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 19:42

Mdr bah fait le vite
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 20:22

bravo pour ce sauvetage :-) on veut voir des photos des 2 ptits que t'as récupéré! Sauvetage d'urgence de six lapins !! 2195264297 Sauvetage d'urgence de six lapins !! 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 20:38

Oui les voilà

Pêche la femelle

Sauvetage d'urgence de six lapins !! 20tfb06

Et

Nattō le mâle

Sauvetage d'urgence de six lapins !! 2gsia92

Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 20:47

ohhh sont choux Sauvetage d'urgence de six lapins !! 312371 c'est trop mignon "pêche" comme prénom Sauvetage d'urgence de six lapins !! 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! EmptyDim 21 Avr - 20:52

Han ils sont trop mimi mais dsl mais je trouve ça dégueulasse leur abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'urgence de six lapins !!   Sauvetage d'urgence de six lapins !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage d'urgence de six lapins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvetage de lapins RIP poil de carotte
» Sauvetage d'un pinou
» Sauvetage rater :(
» Un sauvetage !!!!
» Lapereau de garenne sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Lapin trouvé ?-