Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un autre mot pour ce forum savoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un autre mot pour ce forum savoureux ! Empty
MessageSujet: Un autre mot pour ce forum savoureux !   Un autre mot pour ce forum savoureux ! EmptySam 20 Avr - 8:31

Grande surfeuse sur Internet dans l'âme, je suis inscrite à de nombreux forums.... majoritairement animalier, j'étais avant inscrite à un autre forum lapin.. mais je tombais souvent sur celui-là en tête de liste me demandant si oui ou non je devais y aller "Il doit bien y avoir une raison si il est tout en haut ?!"....

Et puis un jour je me suis décidé de m'y inscrire sans savoir en quoi celui-ci serait différent, moins lassant que les autres par exemple.... j'y est pris goût, j'aime m'y promener, déjà c'est un forum actif en perpétuelle évolution graphique avec de l'activité, peut de querelle, beaucoup de personnes très agréables et attachantes (je me suis fait des amis en allant sur se forum !).

Bref, je ne m'attendais pas à ça, dans le bon sans du terme ! D'ailleurs quand je suis en cours d'infographie et que c'est la pause souvent j'y fais un tour et à chaque fois j'ai le droit au regard amusé de mon camarade de gauche "Encore sur un truc de lapin haha" (c'est gentil évidement).

Donc voilà, merci pour vos précieux conseils, merci pour ses magnifiques "rencontres", merci pour cette bonne ambiance, ce forum jolie visuellement, bien fait, plein d'humour.... le premier forum que je ne me suis pas lassé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un autre mot pour ce forum savoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre mot pour ce forum savoureux !   Un autre mot pour ce forum savoureux ! EmptySam 20 Avr - 9:54

Tout à fait d'accord avec toi! Un autre mot pour ce forum savoureux ! 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un autre mot pour ce forum savoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre mot pour ce forum savoureux !   Un autre mot pour ce forum savoureux ! EmptySam 20 Avr - 10:25

On doit tout à Trésor.. Un autre mot pour ce forum savoureux ! 876370059 Mais je pense pareil que toi. Un autre mot pour ce forum savoureux ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Un autre mot pour ce forum savoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre mot pour ce forum savoureux !   Un autre mot pour ce forum savoureux ! EmptySam 20 Avr - 12:26

Merci beaucoup pour ton message yeyabingo, un réel plaisir de lire ça et un réel plaisir de t'avoir parmi nous Un autre mot pour ce forum savoureux ! 312371

En plus c'est marrant de voir comment tu es arrivée jusqu'à nous Un autre mot pour ce forum savoureux ! 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Un autre mot pour ce forum savoureux ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre mot pour ce forum savoureux !   Un autre mot pour ce forum savoureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre mot pour ce forum savoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Livre d'or-