Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :



Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!]   Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:47

ma babou a écrit:
c'est tout à fait ça Lapinos bravo ;)

Merci " Ma Babou ", mais je n'ai fait que re-cracher ce que vous m'avait dit et que j'ai fini par comprendre ;).
Il me reste plus qu'un truc à finir de changer pour que tout soit top : L'alimentation !! Ca sera fait fin Août, bien que j'ai déjà commencer, mes Lapines et Chonnes mangent pleins de légumes et foin à volonté maintenant et moins de granulés et PLUS AUCUNE friandises !! Mais les granulés que je donne sont merdiques, fin Aout je vais acheter ce qu'il faut mais je dois attendre d'avoir ma paye de l'Eté ;). J'ai calculé et cette année j'aurais donné environ 550€ pour mes animaux, argent que j'ai peiné à gagner en travaillant un peu dans des jardins, en tondant... ! Mais le résultat est là, et maintenant que tout est fait ça ne sera que de la " routine ", plus de gros budget comme cette année tout à la fois !! Tout ça grâce au Forum, grâce à vous, je vous en remercie ;).
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!]   Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:37

Merci Lapinos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Futures stérilisations des pinous [Up ca y est!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-