Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Syndrome vestibulaire de Meeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Syndrome vestibulaire de Meeko Empty
MessageSujet: Syndrome vestibulaire de Meeko   Syndrome vestibulaire de Meeko EmptyLun 15 Avr - 14:59

Le ( avril, alors que j'étais en vacance depuis déjà une semaine chez ma mère, Meeko à présenté un léger signe de syndrome vestibulaire avec nysgtamus horizontal.

Sans attendre, je les emmené l'après midi même chez le vétérinaire pour commencer un traitement panacure, antibio et corticoide... Malheureusement après maintenant une semaine passé, il n'y a eu aucune "amélioration"
Elle se nourrit correctement, elle n'a perdu que 20g en une semaine, elle bois, se déplace même si elle a beaucoup de perte d'équilibre, mais les troubles neurologique et le syndrome vestibulaire c'est aggravé...
Je n'ai pas du tout confiance en cette véto, surtout que j'ai l'impression qu'elle traite ma lapine n'importe comment, puisque c'est moi qui est insisté pour avoir du panacure et je trouve qu'elle est excessivement cher par rapport au véto qui traite ma chienne.

Alors voilà, j'aimerais des conseils maintenant que je suis rentré chez moi pour améliorer dans un premier temps l'environnement de Meeko et s'il vaut mieux que j'aille voir un autre véto, ou si celle là traite bien ma lapine...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Syndrome vestibulaire de Meeko Empty
MessageSujet: Re: Syndrome vestibulaire de Meeko   Syndrome vestibulaire de Meeko EmptyJeu 18 Avr - 18:10

Il faudrait faire également une radio des bulles tympaniques et aviser selon le résultat si c'est une otite interne de faire un prélèvement du pus et d'adapter dans ce cas l'antibiotique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Syndrome vestibulaire de Meeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syndrôme vestibulaire
» Urgent ! Syndrome vestibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-